17.9 C
Alger
vendredi, mai 3, 2024

Urgent. Le PDG de Sonatrach licencie le directeur des ressources humaines à cause d’un article d’Algérie Part

Le PDG de Sonatrach, Toufik Hakkar, vient de commettre un triste dérapage. A la suite de l’article exclusif publié par Algérie Part à propos de la démission de Hadj Djilali ABOUDA, l’homme qui a été nommé officiellement depuis le 30 mars dernier vice-Président Responsable des Finances, Toufik Hakkar a décidé de se venger contre le directeur des ressources humaines du groupe Sonatrach, Mohamed Hadji, en décidant de le démettre de ses fonctions ! 

Toufik Hakkar a accusé Mohamed Hadji d’être la source qui nous a révélé en exclusivité l’information de la démission du vice-Président Responsable des Finances de Sonatrach. Or, Algérie Part n’a strictement aucune relation avec l’infortuné Mohamed Hadji, un cadre de la direction générale de Sonatrach respectable et apprécié par ses collaborateurs pour son intégrité morale. Mohamed Hadji n’a été nullement notre source et nous n’avons jamais entretenu le moindre rapport ou lien avec le directeur des ressources humaines de Sonatrach.

Algérie Part mène des investigations exclusives en s’appuyant sur de nombreuses sources très bien introduites au sein du sérail algérien et dans les institutions les plus névralgiques de l’Etat algérien. Nous n’avons nullement besoin d’un directeur des ressources humaines pour nous renseigner sur la gestion secrète des dossiers les plus stratégiques de Sonatrach. Algérie Part publie régulièrement des révélations sur les irrégularités et dysfonctionnements de la direction générale de Sonatrach. Malheureusement, au lieu de corriger et de remédier à ces problèmes qui portent préjudice au seul poumon économique du pays, Toufik Hakkar préfère déverser sa colère en se vengeant contre un simple et innocent cadre intègre en le limogeant de son poste privant ainsi sa famille d’un gagne-pain. Une hogra inqualifiable indigne d’un PDG d’une compagnie nationale de l’envergure de Sonatrach…

dernières nouvelles
Actualités