15.9 C
Alger
samedi, avril 27, 2024

Non, Gharmit Benouira, ancien secrétaire particulier de Gaïd-Salah, est toujours en fuite à l’étranger

 Gharmit Benouira, ancien secrétaire particulier du défunt Ahmed Gaïd-Salah, n’est pas revenu en Algérie, contrairement à ce que dit la rumeur qui se propage en ce moment  au sein du sérail algérien. D’après cette rumeur, l’adjudant-chef Benouira était entré en contact avec des représentant des services secrets algériens pour négocier son retour en Algérie. Une information totalement infondée, malheureusement. 

Selon les vérifications de la rédaction d’Algérie Part, Gharmit Benouira est toujours en fuite au Moyen-Orient. Il ne se trouve même pas à Dubai, mais dans un autre pays de la région après avoir quitté précipitamment Alger le 5 mars dernier. Plusieurs informations affirment, par ailleurs, que Gharmit Benouira a quitté l’Algérie avec des documents confidentiels et secrets en sa possession. Des documents qu’il aurait subtilisé au cabinet de Gaid Salah puisqu’il était son propre secrétaire particulier.

Nous avons tenté de vérifier ces informations, mais nous n’avons pas confirmer leur fiabilité. En réalité, les raisons de la fuite de Benouira à l’étranger demeurent encore jusqu’à aujourd’hui mystérieuses et énigmatiques.

dernières nouvelles
Actualités