20.9 C
Alger
vendredi, mai 3, 2024

Confidentiel. L’escapade amoureuse du patron du FLN à Mostaganem suscite une vive polémique

Le secrétaire général du FLN, Abou El Fadel Badji, est au coeur d’une vive polémique depuis jeudi passé. Ce jour-là, lors de son déplacement à Mostagamen à l’ouest du pays, le patron du FLN devait animer un meeting électoral dans le cadre de la campagne de mobilisation de l’opinion publique en faveur du référendum sur la Nouvelle Constitution prévu le 1er Novembre prochain. 

Cependant, la tournée politique d’Abou El Fadel Badji se transforme en une « escapade amoureuse » à Mostaganem. En effet, après une brève rencontre avec les élus et députés FLN de la wilaya de Mostaganem, Abou El Fadel Badji surprend les militants du FLN en décidant de se rendre jeudi après-midi à l’hôtel Ksar El Mansour situé tout près du fameux quartier balnéaire Les Sablettes à l’ouest de Mostaganem. Dans cet hôtel, le patron du FLN a été aperçu en « charmante compagnie ». Oubliant les obligations dictées par son agenda politique, Abou El Fadel Badji va s’enfermer longtemps dans cet hôtel avec son amoureuse secrète.

Mais ce comportement a soulevé l’ire des députés et élus FLN de la wilaya de Mostaganem. Et à leur tête Si Afif Abdelhamid, l’un des poids lourds du FLN et président de la commission des affaires étrangères de la coopération et de l’émigration à l’Assemblée populaire nationale (APN), qui sonne la révolte en se déplaçant jusqu’à l’hôtel Ksar El Mansour criant à tue-tête « qu’on ne vient pas à Mostaganem pour pisser et faire l’amour ! »

De vives tensions éclatent entre les membres du FLN dans ce charmant hôtel des Sablettes contraignant ainsi Abou El Fadel Badji à raccourcir « ses flirts clandestins » pour reprendre en toute urgence ses activités protocolaires. Le clame est revenu dans les rangs du FLN et l’incident a été clos dans la plus grande discrétion. Mais en Algérie, tous les murs ont des oreilles alimentant ainsi la polémique sur le comportement extravagant et controversé du patron du FLN en pleine période de campagne électorale…

dernières nouvelles
Actualités

6 تعليقات

  1. Le cerveau de l’algérien est placé dans son ventre , on dit souvent que les algeriens n’ont pas de cervelles c’est sûr c’est pour cela qu’ils agissent avant de réfléchir , alors ouvrez la boîte crânienne d’un algerien et vous verrez ce que vous trouvez que des graines de melon c’est pour cela on nous appelle les melons.

  2. Les débiles ne manquent pas en Algérie quand à ce nervi il est pas le seul les 98% » des hommes politiques » sont des professionnels dans ce domaine c’est pourquoi un proverbe Algérien dit dinhoum fi tizhoum et c’est malheureux pour l’Algérie que ne cesse de s’enffoncer avec ces ploucs dont leur véritable place est dans des camps de concentrations qu’il faut leur construire dans le sud le plus vite possible car ils ont souillé l’image de l’Algérie et de son peuple.