26.9 C
Alger
dimanche, juin 23, 2024

Air Algérie a reporté les ventes des billets des vols du mois de juillet en attendant une décision officielle concernant le maintien ou non du confinement sanitaire

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a reporté à la dernière minute les ventes des billets de ses vols internationaux prévus pour le mois de juillet. La commercialisation des billets d’avion était annoncée initialement pour ce dimanche 27 juin. Des milliers de voyageurs algériens attendaient impatiemment la mise en vente de nouveaux billets pour pouvoir les acquérir et réserver leurs places à bord de ces vols désespérément recherchés par la diaspora algérienne à l’étranger qui désire retrouver son pays natal après une séparation brutale qui dure depuis mars 2020. 

Malheureusement, la déception est encore plus grande que la stupéfaction qui s’est emparée des Algériens établis à l’étranger car les ventes des billets d’avion ont été annulées brusquement par Air Algérie sans communiquer la moindre explication officielle aux milliers de voyageurs frustrés une nouvelle fois par les rebondissements de ce feuilleton interminable de l’ouverture partielle des frontières aériennes du pays.

Selon nos sources, Air Algérie a reporté la commercialisation des billets des futurs vols du mois de juillet à cause du mutisme du gouvernement algérien concernant le maintien ou non des mesures drastiques du confinement sanitaire obligatoire imposées à tous les voyageurs algériens qui reviennent sur le territoire national depuis l’étranger. Les autorités algériennes n’ont pas encore communiqué leurs dernières instructions s’agissant de cette délicate question du confinement sanitaire obligatoire. Plusieurs sources proches du gouvernement ont assuré qu’une réflexion a été entamée pour assouplir les mesures de ce confinement sanitaire. Certaines sources ont même assuré qu’il est fort probable de supprimer le dispositif restrictif mis en place tout au long du mois de juin dernier qui contraignait les voyageurs en provenance de l’étranger à se confiner, à leurs propres frais, pendant une durée de 5 jours au sein d’un hôtel aménagé et sélectionné par les autorités publiques.

Cependant, jusqu’à l’heure où nous mettons en ligne notre publication, aucune décision officielle n’a été encore prise par les autorités algériennes. Et Air Algérie demeure dans l’expectative car elle n’a reçu aucune orientation précise de la part du gouvernement qui tergiverse et tarde à trancher définitivement dans ce dossier.

dernières nouvelles
Actualités

24 تعليقات

  1. Ne voyageront que ceux qui ont une commission ROGATOIRE et surtout possesseurs d’une Tesla x à 💯 KE, sans options, avec options c’est mieux bien sûr.
    Allez maintenant place au mythomane du siècle digne du cirque de guignol.
    Allez François pignon, montre nous que tu es capable !!!!
    Fieffé menteur sans vergogne.

  2. C est du côté de la France qu il faut chercher l erreur!La France et toutes l Europe ne veulent pas des maghrébins qui leur rendent la vie dure!!Le Maroc l a compris et facilitent les choses à ses citoyens pour rentrer chez eux,l Algérie a compris l astuce et voudrait entamer un bras de fer avec la France qu elle considère comme sa colonie!!L Algérie voit que c est légitime de vivre en France et d y faire tout ce que l on veut!!Puisqu elle a êté ccolonisé par l Hexagone,elle doit lui faire rembourser éternellement la »dette »!L Algérie ignore que son soi-disant Tareq Bnou Ziad avait ouvert la voie aux arabes pour coloniser pendant huit siècles l Espagne et une partie de la France!!A cause de Tareq l Algérie doit indémniser et l Espagne et la France et même le Maroc car l occupation de Ceuta,de Melilla et les autres îles et Ilots sont la conséquence de l invasion de Tarq l algérien desdits pays!!L Algérie veut faire subir aux autres et ne veut rien subir!!Elle a expulsé en 1975 des centaines de milliers de marocains et refusent aujourd hui de recevoir ses ccitoyens établis partout ailleurs!Elle a fermé ses frontières avec le Maroc pendant un quart de siècle et ne manifeste aucun signe de les rouvrir!!L Algérie veut même voler à main armée son sahara au Maroc!!Elle va recevoir le retour du fouet!Les maîtres du monde,ayant vu cette oppression s apprêtent à fermer toutes les frontières de l Algérie et lui faire goûter ce que ça veut dire assiéger toute une nation!J ai oui dire que la France une guerre de grande envergure,contre qui allaho A3lem!

  3. La JSK nous rend fier nous peuple kabyle.
    Les kharabes n’ont qu’à revenir plus tard pour applaudir leurs buveurs de pisse de chameaux.
    Allez le p’tit charbonneur, roulant en tisla e coùmissiou rougatoîre sivoupli.
    JSK thella thella Assa dhazeka.
    Mos bon , c’est sûr que nous anjiriens, nous ne valons rien par rapport à Naïma et surtout missiou bingrina avec sa tête de chameau non fini. Et si je dis que je leur pisse tous dans la tronche c’est halal ou Haram.
    JSK hasta la victoria siempre.
    Quant au mythomane va voir si ta sœur à réussi à faire sa journée au foyer de la rue Lamarck.

  4. El Clando
    La jskhra est un club identitaire, fake ( comme tous les autres en Algérie) mais avec la particularité de tuer ses propres joueurs.
    Normal d’avoir comme supporter un fils de chien comme toi…

    Par ailleurs avec ou sans argent, j te chie dessus le buveur de pisse frelatée

  5. Ya François pignon le mythomane menteur avec coùmissiou rougatoîre.
    Nik ta mère la pute à Black. La JSK c’est nôtre identité ne vous en déplaise. Quant à l’argent ça y’est tu n’en a plus, ya le mythomane. Tu es une vraie truie, une usine à bite. Tu es pire que la plus grosse catin du Monde, car elles au moins elles ont dû nif, alors que toi Garage de bites Turcs tu n’es qu’un gros tas de merde.
    Nik yemak et même ta grand mère qui a certainement pris pas mal de bites bien françaises. Tout le monde connaît les harkis arrivés dans les bagages de Bugeaud. Allez va chercher quelqu’un à Sucer car à part mentir et vous mettre à quatre pattes, vous ne savez rien faire d’autres. Races de cafards buveurs de pisse de chameaux et surtout cocus consentant.
    Allez une dernière pour la route fils de putana. Nik yemak à pied, à cheval et même à dos d’âne.
    Menteur mythomane

  6. Ya le fils de pute vivant des aides sociales des français qui se lèvent tôt pour travailler.
    Tes sœurs, et ta mère doivent avoir du mal à chauffer la marmite, comme vous devez tous ressembler à des cafards avec vos teints basanés,je comprends que cela soit dur. Mais bon avec tes millions et ta Tesla normalement tu dois pouvoir t’en sortir, mais avant il faut que tu te maquilles, et surtout continue tes injections d’hormones et tu pourras normalement prétendre à être recruté chez Michou.
    Yakhi rkhiss yakhi. Un Français de seconde zone voulant devenir anjirien.
    Allez va niquer tes morts harkis va, fils de chermouta.

  7. Ya François pignon fils de la plus grosse pute des foyers Sonacotra.
    Parles nous de ta Tesla x et de tes commissions rogatoires.
    Menteur mythomane, sans nif ni même pas un semblant de redjla. Tehane oulid el kehba, fils de chienne en chaleur. Va niquer ta race d’arabe buveurs de pisse de chameaux, PEDERASTES.
    Allez une commission rogatoire une

  8. Ya François pignon, sur ce site jamais plus tu ne pourras écrire sans m’avoir à côté.
    Menteur mythomane fils de chienne en chaleur, suceurs d’erdoghan.
    Je serai toujours là, et là où tu voudras ya le pédé avec un cul passoire, vide couilles dans les caves de cité.
    Tu vois ya tehane que nous aussi nous savons insulter surtout quand il s’agit d’une grosse truie comme famille de prostituées soumise à yemaha frança.

  9. El Clando
    Tu parles de l’Algérie mais quand ta mère à claqué après une dernière passe tu t’es même pas déplacé pour la mettre en terre, trop occupé à rester en bonne sucette à gwers vers la chrétienne qui t’a recueilli comme le chien galeux que tu es…
    Nik Mok

  10. Je jure sur la tombe de mes parents que jamais tu ne pourras chier un post sans que je ne sois là ya kelb. Si tu veux régler ça c’est où tu veux et quand tu veux jusque dans ta cité de cafards avec qui tu veux. Je suis là. Et si tu veux même à Hendaye, Bayonne ou st jean de Luz. Ya kelb je te ferais bouffer ta race de cafard et même ton boundiou ou ton pédophile ne pourront rien pour toi ya le fils de chienne. Menteur mythomane, un sous homme, une serpillière nauséabonde. Tfouhhhhhh ya lkelb.

  11. Ya soi disant le zom,
    Toi tu vois ta mère prendre des kms de bites et tu es content,car tu peux acheter des Nike et un survêtement. Moi je nique non seulement ta race d’arabe buveurs de pisse de chameaux PEDERASTES, mais aussi ton pédophile et ton boundiou panini.
    Tehane ou ferhan. Va Sucer les fonctionnaires de la CAF, c’est tout ce que vous savez faire. Fils de chienne en chaleur, garage à bites. Vous êtes des sous hommes comme l’a si bien dit Georges Frêche. Vous n’avez rien d’humain, vous êtes là lie de l’humanité, des nuisibles pires que les rats d’égout. Une race maudite qui depuis plusieurs siècles ne sais que se mettre à quatre pattes. Tfouhhhhhh ya lkelb fils de fatma poufiasse et dévoreuse de chibre.

  12. Bon c’est en enfer toi, mais personne ne sait si ça existe. Par contre ta poufiasse de mère en suce des kms dans les foyers. Et puis Alléluia les cabarets vont réouvrir comme cela tes sœurs vont pouvoir aller se taper des bites Saoudiennes et quataris et je pense Turcs aussi et tu sera content, tu pourras t’acheter un jean G Star et des Nike.
    Fils de pute et fier apparemment, c’est cela l’islam des cités.
    Nik ta race de doriphores, et de nuisibles.
    Allez soit sympa parle nous de ta Tesla.
    Moi j’ai le temps avec quatres heures de sommeil tout va bien, alors j’attends que tu me racontes comment tu emmènes tes sœurs dans les chichas huppés et les cabarets orientaux. D’ailleurs j’en connais un très bien et sûrement j’ai du les rencontrer. Je ne sais pas si il est encore ouvert, c’est la zeïna à Beaugrenelle. Si il est encore ouvert quand je viens à Paris tu pourras les ramener elles goûteront zit zitoune 100% pur.
    Rkhiss va.

  13. El Clando
    Tellement vos fiertés que des que vous pouvez les fuir, vous n’hésitez pas une seconde.
    Des fiertés que vous faites trimer du matin au soir dans vos champs…
    Moi, je n’ai vu que des centenaires d’à peine 50 années tellement vous prenez soins d’elles.
    En belle merde, tu préfères un match entre hommes de la jskhra que ne serait-ce d’aider aux tâches ménagères.
    Par contre, en belle sucette à gwers, la femme qui t’a recueilli comme bobby le kelb tu fais bonne figure….
    « pas le temps, ma chèvre, urgence vachettes «
    Une sous race de fils de putin à toi tout seul.
    La seule chose que tu as bien faite, en définitive, c’est d’avoir préféré ton statut d’esclave à gwers le jour de son décès chez Madame Spagna,
    Ça lui as donné le minimum de dignité qu’elle méritait ce jour là….
    Et ça vient jouer au justicier du net.
    Fils de pute de grosse BALTRING!!!!

  14. Le mensonge est interdit même pour plaisanter
    Le mensonge est interdit, que ce soit en étant sérieux ou en plaisantant. Ainsi, mentir même pour rire est interdit conformément à la parole du Messager de Dieu :

    لاَ يَصْلُحُ الكَذِبُ فِي جِدٍّ وَلاَ فِي هَزْلٍ

    (la yaslouhou l-kadhibou fi jiddin wala fi hazl)

    « Le mensonge n’est permis ni en étant sérieux ni en plaisantant.»