17.9 C
Alger
vendredi, février 23, 2024

Vive émotion à Béjaia après la mort d’un surveillant médical des suites du COVID-19

La ville de Béjaia pleure la disparition de l’un de ses soignants les plus respectés. 
Très apprécié pour sa gentillesse, sa disponibilité envers gens,  Djelloul Bourai est malheureusement des suites du COVID-19.  Son décès a provoqué une vive émotion à Béjaia. 
Cadre paramédical, surveillant Médical au niveau de l’Unité Hospitalo-universitaire Targa Ouzemmour, Djelloul Bourai est mort après avoir contracté le virus lors de l’exercice de ses fonctions au niveau de son hôpital où il avait l’habitude d’accueillir les patients et de les rassurer dans l’espoir de soulager leurs souffrances.
Selon plusieurs sources locales, Djelloul Bourai n’a pas déserté le « champ de batailles » face au COVID-19 et il a épaulé de toutes ses forces ses camarades soignants à l’hôpital Targa Ouzemmour. Malheureusement, la pandémie a eu raison de lui et il rejoint ainsi les rangs de ses soignants algériens morts des suites du COVID-19 lors de l’exercice de leurs fonctions. De véritables héros qui se sacrifient pour sauver la vie de plusieurs milliers d’algériens menacés par la pandémie. Paix à leurs âmes et toutes nos condoléances les plus sincère à leurs familles et proches.
dernières nouvelles
Actualités