20.9 C
Alger
dimanche, mai 12, 2024

Situation lamentable de l’hôpital de Sidi Aissa : les explications et accusations ahurissantes du Wali de M’sila

A la suite de la vidéo accablante et scandaleuse montrant l’état lamentable de l’unité COVID-19 de l’hôpital de Sidi Aissa, une ville située à 150 KM de la capitale Alger, le Wali de M’sila a réagi de façon totalement ahurissante en apportant une version des faits qui soulèvent de nombreuses interrogations. Et pour cause, d’après le Wali de M’sila, toute la cette vidéo honteuse ne relève que d’une méchante et vulgaire mise en scène ! 

« L’auteur de la vidéo s’est introduit dans l’hôpital escaladant un mur avec 4 personnes; Et ils ont commencé a menacé le personnel médical et le médecin de garde avec des bâtons  » a raconté ainsi le Wali dans le communiqué rendu public aujourd’hui dimanche. « Après l’ouverture de l’enquête sur l’incident, l’auteur de la vidéo a été identifié et arrêté », a précisé la meme source, soulignant que « l’enquête est en cours pour arrêter les autres personnes impliquées afin de les traduire en justice ».

Le Wali de M’sila est allé jusqu’à accuser l’auteur  de la vidéo d’avoir retiré « le cadavre de son lit et jeté dans le couloir pour porter atteinte à l’image de l’hôpital » de Sidi Aissa. Et le Wali de M’sila se montre très sérieux dans ces graves accusations puisqu’il affirme également que l’enquête des services de sécurité suit toujours son cours et les 4 autres « complices » de l’auteur de cette vidéo scandaleuses sont toujours recherchées. Le Wali M’sila promet de les interpeller pour les présenter devant la Justice qui, certainement, va les incarcérer comme tous ceux et celles qui osent filmer l’état actuel des hôpitaux algériens. Bref, à en croire le Wali de M’sila, cette vidéo est donc un vulgaire complot fomenté par 5 personnes malintentionnées. Un véritable film qui pourrait inspirer les réalisateurs d’Hollywood.
dernières nouvelles
Actualités