Le délire du régime algérien vient de franchir une nouvelle limite. Benyoucef Mellouk, celui qui avait fait éclater au début de l’année 1992 le scandale des magistrats faussaires, a été accusé officiellement par des enquêteurs de la gendarmerie nationale de faire partie de la fondation Al-Karama basée en Suisse, épinglée régulièrement par le régime algérien pour son implication dans les problèmes politiques internes du pays. Pis encore, les gendarmes ont accusé Benyoucef Mellouk d’être le représentant de Larbi Zitout, le Youtubeur et opposant algérien, l’une des figures du mouvement Rachad honni et diabolisé sans cesse par le régime algérien.
C’est Benyoucef Mellouk qui a révélé lui-même ces informations lors de sa participation aux manifestations pacifiques du Hirak dans les rues d’Alger ce vendredi 9 avril. Benyoucef Mellouk a été effectivement convoqué et auditionné récemment par des éléments de la Gendarmerie Nationale à Blida, lieu de sa résidence.
Benyoucef Mellouk a nié naturellement en bloc toutes les accusations fantasmagoriques des gendarmes. « Je n’ai jamais connu ni rencontré ce Larbi Zitout. Je n’ai jamais entendu parler de cette Al-Karama », a confié l’auteur du scandale des magistrats faussaires que les gendarmes n’ont même pas reconnu alors qu’il est le personnage central de l’un des plus gros scandales politico-judiciaires de toute l’histoire de l’Algérie.
Benyoucef Mellouk porte sur ses épaules plus de 20 années de lutte et de combat pour la vérité. Il est le premier qui a dénoncé ouvertement et publiquement « la mafia politico-financière » à travers ce grand scandale des magistrats faussaires, à savoir des juges qui ont présenté de fausses attestations de membres de l’Armée de Libération Nationale (ALN) pour intégrer les rangs de la magistrature. A l’époque, Beynoucef Mellouk avait recensé 520 dossiers avec preuves à l’appui et ces dossiers ont été remis au célèbre procureur général Abdelmalek Sayah, en présence de son adjoint.
En mars 1992, un juge d’instruction a été désigné pour mener l’instruction. Depuis, ces magistrats n’ont jamais été inquiétés, tout simplement parce que parmi eux se trouvaient de nombreuses personnalités bien placées. En revanche, Benyoucef Mellouk a été poursuivi, incarcéré et condamné à des peines de prison. Beyoucef Mellouk passé 26 ans entre les tribunaux et les cours.
L’affaire Benyoucef Mellouk a connu de nombreux rebondissements. Il a été ciblé par une vieille plainte déposée en 2002 par l’ex-ministre des Moudjahidine, Mohamed Djeghaba, et Mohamed Salah Mohammedi, ancien ministre de l’Intérieur, cité comme témoin, contre la publication des noms de leurs proches dans la fameuse liste des 328 hauts responsables révélée par Benyoucef Mellouk dans le cadre de l’affaire des magistrats faussaires en mars 1992.
Aujourd’hui, en 2021, des gendarmes amateurs et incompétents ont tenté de l’associer à une mouvance diabolisée jour et nuit par le régime algérien. On ne sait pas s’il faut en rire ou en pleurer…
Ils osent tout !
Et demain ils vont violé un enfant et dire que c’est l’enfant qui les à aguiché !
Ce qui me désole c’est que toute cette zoubia, crie haut et fort qu’ils sont musulmans.
Politique ta3 Lihoud.
Ils jurent sur le Coran un pastis à la main ces fils de chiens galeux.
Le régime se sert des islamistes comme la France s’en est servie avant eux.
Hélas ! Les badissistes (nouvelle version AGS 2019) sont habitués à la soumission du pouvoir dominant !
Les autres musulmans nationalistes algériens doivent intégrer dans leur logiciel la constante Démocratique pour rejoindre le Hirak et lancer sans tarder les fondements d’une 2è République de Droit et de justice pour tous.
Le régime remet à l’ordre du jour le « diviser pour régner » de la France d’hier en stigmatisant les Kabyles.
C’est honteux, les algériens ne sont pas dupes, mais il faut aussi clamer haut et fort l’union populaire indestructible !
Les régimes en place usent et abusent de de toutes les armes dont ils disposent, les tribunaux ,les juges, les télévisions , les journaux ,journalistes , polices , gendarmes et les sous merde cachiristes pour essayer de déstabiliser le mouvement de libération nationale (le hirak). Mais ils n’arriveront pas car le peuple a compris que se sont des mafieux voleurs, violeurs, et qu’ils ne s’intéressent nullement aux problèmes de l’Algérie et encore moins celui des algériens.
Encore un petit mot pour le dessert !
Benyoucef Mellouk a démasqué les faux moudjahids et autres usurpateurs qui squattent l’Algérie et leur basse-cour de cahéristes bénéficiaires de passe-droits divers et variés ! On comprend leur acharnement à s’accrocher aux bouts de
gras !!!
Benyoucef Mellouk symbolise la vérité que désire atteindre le peuple pour revivre une fois passé ce cauchemar !!!
LES CONS ÇA OSENT TOUT ,C’EST D’AILLEURS À ÇA QU’ON LES RECONNAÎT. Michel Audiard
Monsieur Benyoucef Mellouk est un homme courageux qui a subi les tracasseries de l’administration corrompue jusqu’à la moelle, pour avoir dénoncé les dossiers des faussaires qui se prenaient pour des moudjahidines. Encore aujourd’hui les véreux continuent de lui mener la vie dure, c’est bien la preuve que Tebboun n’est qu’une marionnette entre la hissiba qui agit toujours pour ses intérêts jamais pour celui de la nation.
Si Mellouk est une fierté pour tous les algeriens, un symbole de lutte contre l’injustice et l’oubli.Tot ou tard ces connards payeront pour leur injustice et rendront compte devant le peuple, ils seront chassé de notre algerie…Patience ça va venir!
Le régime n’a plus choix : 1/ soit il abdique et s’incline devant ce grand peuple pacifique et résilient 2/ soit il sort ses chars et migs et tire sur le peuple algérien ….
Zitout est un opportuniste surfant sur la religiosité excessive des algériens. Ce n’est ni plus ni moins qu’un parent du GIA de triste mémoire. Zitout, le FIS, le GIA ou les militaires c’est exactement la même chose. Vous ne tromperez que les imbéciles.
les harkis sont sur l’attaque! Apres avoir brule la Kabylie et emprisonne ses leaders, ils ne vont pas arreter en si bon chemin. Le sieur Melouk qui les as debusques un a un vas etre leur prochain pastis