26.9 C
Alger
dimanche, juin 23, 2024

Confidentiel. Tebboune « déménage » à la Résidence Présidentielle de Zéralda pour célébrer les fêtes de fin d’année

Le Président algérien Abdelmadjid Tebboune a tenu à profiter des fêtes de fin d’année pour retrouver ses proches et son entourage le plus fidèle afin de passer des vacances agréables. Et pour ce faire, il a « déménagé » à la résidence présidentielle de Zéralda pour profiter du confort prestigieux de cette résidence présidentielle réputée pour être la plus luxueuse et la plus vaste des résidences appartenant au patrimoine de la Présidence de la République, a pu confirmer Algérie Part au cours de ses investigations. 

Ainsi, Abdelmadjid Tebboune a quitté momentanément sa résidence habituelle, à savoir la célèbre villa Idles, située à Ben Aknoun, pour loger à la Résidence Présidentielle de Zéralda qui avait abrité pendant de nombreuses années l’ex-Président Abdelaziz Bouteflika notamment pendant sa période de convalescence à la suite d’un accident vasculaire cérébral (AVC) en avril 2013.

Il est à noter que la Résidence d’Etat de Zéralda est dotée d’immenses terrains de verdure, un lac artificiel, un domaine de chasse et des villas de haut standing. Elle est composée de trois villas luxueuses qui disposent de plusieurs équipements de loisirs notamment d’un terrain de tennis. Selon nos informations, jusqu’à l’heure où nous mettons notre article en ligne, Abdelmadjid Tebboune et sa famille occupe toujours cette Résidence d’Etat où on peut sentir l’air iodé de la mer et profiter d’un cadre idyllique pour se reposer et s’adonner à des activités de loisirs.

dernières nouvelles
Actualités

2 تعليقات