21.9 C
Alger
dimanche, mai 19, 2024

Confidentiel. 5 agents du CTRI de Constantine arrêtés et incarcérés après avoir agressés plusieurs citoyens avec leurs armes de service

5 agents, des sous-officiers, des services secrets algériens relevant du Centre territorial de recherche et d’investigation (CTRI) de Constantine ont été arrêtés hier dimanche 16 août à la suite de leur implication dans des agressions caractérisées perpétrées à l’encontre de plusieurs de citoyens,  a appris Algérie Part de plusieurs sources sûres. Ces 5 agents ont été appréhendés par les services de sécurité après avoir agressé plusieurs citoyens ordinaires avec leurs armes de service. 

Ces 5 agents du CTRI de Constantine ont été remis ensuite aux services de la gendarmerie nationale qui les ont placés en garde-à-vue pour les présenter ce lundi matin devant le Procureur de la République près le tribunal militaire de Constantine qui a décidé, par la suite, de les incarcérer.

Il est à signaler que ces « agents délinquants » travaillaient sous la coupe du colonel Mounir, l’ex-patron du CTRI de Mostaganem. Il s’agit d’un officier controversé et sulfureux qui ne fait pas du tout l’unanimité au sein « des services algériens » en raison de sa proximité avec de nombreux hauts responsables sulfureux. Signalons enfin que le comportement scandaleux de ces 5 agents des services secrets, l’ex-DRS, a suscité une vague d’indignation à Constantine et leur arrestation a été saluée par de nombreux habitants qui ont été choqués d’apprendre que ces délinquants à l’origine de plusieurs agressions par arme à feu sont en vérité des « agents secrets » !

 

 

 

 

dernières nouvelles
Actualités