23.9 C
Alger
mercredi, juin 7, 2023

WEB TV. Que veut la rue et comment provoquer le changement en Algérie ? Débat passionnant avec Abdou Semmar et Mustapha Mazouzi

Array

C’est un véritable passionné et passionnant qui a été animé hier par Merouane Boudiab sur Amel TV en présence du rédacteur en chef d’Algérie Part, Abdou Semmar, du tonitruant journaliste et activiste politique Mustapha Mazouzi ainsi que le « vieux sage » Hichem Aboud. 

Que veut réellement la rue Algérienne ? Ces centaines de personnes qui ont commencé à manifester contre le 5e mandat dans plusieurs villes du pays sont-ils vraiment représentatifs de l’ensemble des Algériens ? Et le 22 février prochain, faudra-t-il s’attendre à des immenses foules dans les rues en Algérie pour dire non au 5e mandat ? Toutes ces questions seront abordées avec un sens de l’analyse très aigu et des propositions de scénarios qui risquent de se produire dans notre pays dans les toutes prochaines semaines à la lumière des évolutions récentes. A suivre sur :

dernières nouvelles
Actualités