16.9 C
Alger
lundi, octobre 2, 2023

Vidéo. Les confessions de Nourra, la femme terroriste qui s’est rendue avec ses enfants à l’armée dans la région de Jijel

Array

Elle s’appelle Noura. Elle est mère de trois enfants qui sont tous nés dans le maquis. Privés de scolarité et de vie sociale, ses enfants ont connu les affres du terrorisme et les pires sévices. Lors de ses confessions filmées par les caméras de l’ENTV, cette femme appelle tous les autres terroristes à se rendre à l’armée nationale et populaire pour bénéficier des dispositions de la Charte pour la paix et la réconciliation nationale. « Nous avons bien été traités par les militaires. Et je dis aux autres familles restées au maquis de revenir sur le bon chemin pour retrouver la paix », explique Noura le visage intégralement voilé. « Rien de mauvais n’arrivera à ces familles », assure encore la femme du  chef terroriste « Abou Yasser ». 

Pour rappel, «G. Noura», épouse du terroriste «Gh. Mohamed» alias «Abou Yasser» s’est rendue le 02 juin 2017 aux autorités militaires, dans la zone de Bordj Taher, wilaya de Jijel/ 5°RM, accompagnée de ses trois (03) enfants. Il s’agit de «Abdelbari» âgé de (17) ans, «Yahia» âgé de (14) ans et «Oussama» âgé de (05) ans, nés tous dans les forêts et les montagnes.

 

G

dernières nouvelles
Actualités