Enfin un signe de vie du Président Algérien Abdelmadjid Tebboune depuis son lieu d’hospitalisation en Allemagne. Dans un message vidéo d’une durée de 5 minutes, Abdelmadjid Tebboune donne de ses nouvelles aux Algériens et parle ouvertement de sa maladie et de son infection COVID-19.
Affaibli, très malade et manquant cruellement de souffle pour parler d’une voix audible, Abdelmadjid Tebboune démontre au moins dans son message vidéo qu’il est bel et bien vivant. Le Président algérien promet de revenir au pays d’ici 3 semaines et il espère retrouver sa santé pour reprendre son travail à la tête de l’Etat algérien. Abdelmadjid Tebboune a tenu également à rassurer les Algériennes et Algériens en leur faisant savoir qu’il continue de suivre les dossiers les plus importants du moment et qu’il continue de donner des orientations aux dirigeants algériens. Il a particulièrement insisté sur le bon déroulement de la rentrée scolaire et la préservation de la santé des élèves et de leur sécurité face aux risques élevés des intempéries.
Ce message intervient au moment où de nombreuses rumeurs annonçant le décès ou la mort de Tebboune ont circulé massivement en Algérie suscitant un climat de panique nationale. Après plus de 45 jours de disparition sur la scène publique, des interrogations légitimes sur l’avenir du pays ont été soulevées par de nombreux algériens très inquiets par l’état de paralysie dans lequel ont plongé les institutions de leur pays depuis la maladie de Tebboune. Ce message va-t-il pour autant rassurer les Algériens ? Pas si sûr…
Tu l’annonceai dans un coma mdr arrête ton baratin
Tu devrais fermer ta gueule définitivement et disparaître de notre vue. Qu’est-ce que tu vas nous inventer encore? Tes prévisions ou en fait tes souhaits et ceux de tes sponsors sont tombés à l’eau. Tu es le seul à le voir manquer cruellement de souffle, wajhek shih ya latif.
Sa voix était bien audible, ses idées étaient claires et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Qu’il revienne vite au pays pour prendre en charge tous les défis à relever.
Il lit pas sur un prompteur, il s’exprime bien et est parfaitement au courant du deal foireux de Momo 6
Reconnaissez au moins que tout ce que vous nous avez raconté sur le president et sa maladie, c’était des bobards
Heureusement qu’il n a pas été soigner dans le pays qui est mieux que la Norvège, comme disait un ministre.
Il serait déjà mort.
Pathétique. Ce Semmar aurait souhaité la mort du président ! Qu’est-ce qu’il n’a pas dit ? On a eu le droit à toutes les désinformations et mensonges sur l’état de santé du président. Le but recherché derrière cette campagne était de semer le chaos et le désordre dans le pays. Un vrai journaliste intègre devrait tirer les conséquences de ses errements et se taire à jamais mais, ces mercenaires de la plumes ne reculent devant rien. Qu’est-ce qu’ils vont encore raconter ?
Effectivement bien pris en charge par les braves européens ,et le reste de la population végète dans des hôpitaux du moyen âge
Je suggère de transformer la grande mosquée en un CHU bien utile à la population
Que Mr TEBOUNNE récupère ou pas : La gouvernance (s’il y en a une) en fauteuil roulant >le pays est malheureusement habitué
Tout le monde a vu l’intervention, certe il est gravement malade, mais vous prenez les gens pour des imbéciles et les images parle d’elles même.
Mais vous êtes tellement obnubilé par votre personne et le nombre de « like », que vous vous persistez dans votre monsonge et stupidité.
Je vous suis depuis l’hospitalisation du Président Tebboune, et vos écrits sont témoins, vous nous annoncez les plus funestes scénarios et on a eu même un bilan médicale digne des plus imminent médecins.
Vous êtes devenus pathétique et paranoïaque, t’es plus le Abdou Semmar des plateaux Algeriens joviale et souriant malgré l’adversité de l’époque
C’est le pays qui vous manque ou l’ebahissement ( makhloue) de ton nouveau « pays » d’adoption ??