17.9 C
Alger
samedi, juin 3, 2023

Plus de 300 passagers d’Air Algérie bloqués pendant 4 heures dans un avion à l’aéroport Charles de Gaulle de Paris

Array

Les passagers du vol AH 1003 d’Air Algérie subissent les pires désagréments depuis plus de 4 heures. Bloqués à bord de l’Airbus A330-200, plus de 300 passagers de la compagnie Air Algérie prennent leur mal en patience en raison d’un problème technique qui a empêché le décollage de leur avion. 

Un blocage qui dure depuis plus de 4 heures. De nombreux passagers ont rouspété en réclamant des explications au personnel d’Air Algérie. Un steward de la compagnie nationale a fini par confier qu’une panne de moteur a créé tout un imbroglio que le personnel de bord essaie tant bien que mal de gérer.

Jusqu’à l’heure où nous mettons en ligne notre article, les passagers ne savent toujours pas s’ils vont finir par décoller. « L’avion semble très vétuste et les réparations risquent de prendre beaucoup de temps. Le vol pourrait tout simplement être annulé et nous ne savons toujours pas à quel saint se vouer. Air Algérie va-t-elle nous rembourser ou serons-nous pris en charge dans un autre vol ? », s’interroge un passager contacté par la rédaction d’Algériepart. Notre interlocuteur a souligné qu’une véritable panique s’est emparée des passagers de ce vol en raison de ce blocage inexpliqué.

Et rien n’est fait jusqu’à maintenant pour rassurer et calmer la colère des passagers qui ont chèrement payé leurs billets d’avion pour rejoindre leurs familles dans leur pays natal.

dernières nouvelles
Actualités