20.9 C
Alger
jeudi, juin 13, 2024

Meurtre barbare de Djamel Bensmail : La Police algérienne a préparé tout un plan d’action pour inculper officiellement le MAK et accuser le Maroc

La police algérienne a décidé officiellement d’instrumentaliser le meurtre barbare de Djamel Bensmail pour des fins de pure propagande politique. Une importante réunion a été organisée hier lundi à Alger par le patron de la DGSN, à savoir la police algérienne, Farid Zineddine Bencheikh avec Mohamed Chakour  et plusieurs autres hauts responsables de la Police Judiciaire. Au cours de cette réunion, un plan d’action a été tracé pour communiquer à la Justice algérienne et à l’opinion publique nationale un nouveau récit destiné à disculper totalement les policiers relevant de la sûreté urbaine de la Larbaâ Nath Irathen qui n’ont accompli aucune démarche pour protéger l’intégrité physique et morale du défunt Djamel Bensmail, lynché et brulé vif sur une place publique devant le siège de l’un des plus importants commissariats de la Police de toute la Kabylie. 

Selon nos informations, une longue réunion a été organisée à Alger par Farid Zineddine Bencheikh et Mohamed Chakour. Au cours de cette réunion, toutes les discussions ont porté sur l’exploitation qu’il faut faire du téléphone personnel de Djamel Bensmail. Les hauts responsables de la Police algérienne ont discuté aussi de l’exploitation de plusieurs autres éléments matériels pour donner une dimension politique au meurtre crapuleux et barbare de Djamel Bensmail qui a suscité une vague d’indignation générale en Algérie.

En clair, la DGSN veut surfer sur cette émotion nationale pour politiser ce drame et l’exploiter dans le cadre de l’agenda politique du pouvoir politique aux commandes du pays. Et pour ce faire, les hauts responsables de la DGSN ont décidé officiellement hier lundi de communiquer à la Justice à travers la Police Judiciaire un dossier d’enquête qui inculpe uniquement le MAK, le mouvement séparatiste qui prône l’autodétermination pour la Kabylie, et accuse gravement le Maroc, le voisin de l’ouest honni et diabolisé quotidiennement par le régime algérien dans ses diatribes politiques.

Algérie Part a pu confirmer auprès de plusieurs sources au sein de la DGSN que le dossier d’enquête de la Police Judiciaire sur ce crime qui a profondément bouleversé les Algériennes et Algériens ne contiendra que des mises en accusation des éléments du MAK et certains informations tentant à démontrer des liaisons de ces éléments avec « une base arrière » située au Maroc.

L’enquête de la Police Judiciaire ne va nullement inquiéter les policiers du commissariat central de la DGSN à Larbaâ Nath Irathen. Elle ne va même pas demander des comptes aux chefs de sûreté de daïra et de wilaya à Tizi-Ouzou. Les policiers qui ont affiché le mercredi 11 août dernier une passivité déconcertante, voire complice, avec la horde d’énergumènes sauvages qui ont lynché et brûlé vif Djamel Bensmail, ne seront pas responsabilisés ni cités dans le dossier qui sera remis prochainement à la Justice algérienne.

Pis encore, la DGSN va totalement occulter le rôle troublant des éléments des Renseignements Généraux (RG) qui avaient procédé à l’arrestation de Djamel Bensmail pour le soumettre à la Police Judiciaire dans le but d’une audition approfondie concernant les liens entre son militantisme en faveur du Hirak et ses activités caritatives en Kabylie en plein sinistre provoqué par les terribles feux de forêts depuis le lundi 9 août dernier.

En un mot, l’enquête de la DGSN sera uniquement politique et s’appuiera sur l’appartenance idéologique avérée de certains assassins de Djamel Bensmail au MAK pour établir le récit définitif d’un complot politique ciblant la sécurité nationale. Un complot appuyé par le méchant et diabolique voisin marocain. Bref, toute la terminologie complotiste du régime algérien sera employée par la DGSN dans ses prochaines conclusions concernant sa supposée enquête sur ce crime barbare.

En revanche, en interne, dans la plus grande discrétion, la DGSN envisage de suspendre plusieurs policiers à Tizi-Ouzou et Larbaâ Nath Irathen. Parmi eux, des responsables occupant des fonctions hiérarchiques importantes au sein des RG et de la sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou. Si la DGSN n’avait strictement rien à se faire reprocher, pourquoi procède-t-elle à ces sanctions discrètes et gérées uniquement en interne ? La DGSN opte enfin pour la manipulation politique afin de se disculper alors qu’elle est l’un des acteurs clés de ce crime barbare à travers les agissements suspects et controversés de ces éléments à Tizi-Ouzou.

La mise en œuvre de ce scénario a commencé dés aujourd’hui mardi 17 août à travers un communiqué public de la Direction générale de la DGSN dans lequel il est affirmé que le  « nombre total les suspects arrêtés a atteint 61 individus avec différents degrés de responsabilités dans l’assassinat, mutilation de le dépouille, destruction les biens, atteinte à siège de le sureté … »

Selon le même source, les éléments de le police son également parvenus à mettre le main sur le téléphone portable de le victime, dans lequel les enquêteurs ont pu découvrir les vérités ahurissantes sur les véritables raisons de l’assassinat de Djamel Bensmail. Ces preuves et vérités sur l’assassinat seront communiquées prochainement par les justices, précise encore le même source. Et pour préparer l’opinion publique aux prochains épisodes d’un nouveau feuilleton politique qui ne manquera pas de durer jusqu’à la fin de l’été, la direction générale de la DGSN a fait savoir dans son communiqué que les services de le police son parvenus à démanteler « une bande criminelle » qui était derrière « l’abominable plan » est classée « association terroriste » selon les déclarations mêmes « de ses membres arrêtés ».

Le malheureux Djamel Bensmail, même mort et enterré, continuera d’être humilié, souillé et sali pour permettre au régime algérien de poursuivre sa partie de Poker politique dans laquelle il engage sa… survie.

 

 

dernières nouvelles
Actualités

100 تعليقات

  1. Ce journaliste soit disant il a trop exagères il y’a des photo vidéo en voit les criminels et ce monsieur dit que la police a manipulé cette saine le mak revendique haut et fort qu’il et pas algérien et qu’il veut faire un état la Kabylie et ce monsieur prend ça défense le Maroc cri haut et fort au nation unis et donne une carte de l’Algérie imputé de la Kabylie et le ministre israélien qui dit préoccupé de l’Algérie au sole marocain et ce monsieur prend La Défense du Maroc mais franchement tu et bizarre monsieur semmar allah yahdik qu’elle investigation tu fait tu le fait depuis le Maroc

  2. Selon nos sources…donnes des noms ?
    Tu n’as aucune source mec
    Les barbares ont été filmé et les vidéos ont été postées sur les réseaux sociaux
    Leurs noms et leurs adresses ont ete révélé
    C’est des criminels, des barbares et pour l’intérêt de tous, il faut tous les. condamner ..quelque soit leurs appartenances politiques

  3. Moi, j’ai envie de dire à tous les algériens intègres et patriotes que le système qui nous étrangle depuis 1962 est lui, pas du tout régionaliste, leur dénominateur commun à tous est leur appartenance à la caste des indus possédants bien enracinés dans le paysage du pays et pour très longtemps. Ils instrumentalisent avec le régionalisme le pauvre peuple qui finit par ne plus savoir où il habite ! Ce régime là, n’a rien inventé ; il ne fait que reconduire les méthodes colonialistes du diviser pour régner, et surtout, l’instauration définitive du 1er et 2è collège de Fafa.
    Alors, je dis aux gens sensés ; « Personne n’a envi d’être objectif gratuitement pour vous » !
    Si vous voulez la vérité, ne vous laisser pas manipuler par les dominants. Faites comme ils font, bannissez le régionalisme pour se serrer les coudes, exactement, comme ils nous la jouent !

  4. Waw…. Zemmar le Harki assumé n’a plus de limites…il est en roue libre…Il va nous mettre un article pour dire que feu GS est sorti de sa tombe pour mettre le feu à la Kabylie…et je suis sérieux !

    C’est terrible de dédouaner des terroristes ennemis déclarés de l’Algérie….. Terrible.
    Cet article va rester comme un des symboles de qui est Semmar…

    Waw…

  5. C’est les terroristes du MAK et leurs souteneurs et sponsors et mêmes ces conseillers à ses stupides du MAK, qui leurs ont conseillé de brûler leurs familles, maisons, arbres et forêts centenaires qui sont le maitres des infra-humains du Maroc et les racistes et colonialistes français. Il faut leurs présenter la note.

  6. @l’imam du Landonistan
    Tu as un langage digne d’être enseigné dans une zaouia pour zombies. Si Morgane est une sale kabyle, toi je suppose que tu es la réincarnation de Cromwell, de Hobbes, de Hume, Locke ou de Churchill avec tant d’intelligence débordante assimilée à Oxford et étalée devant tous ?
    Mais non … nous le savons que ton petit cerveau plein de garantita ne peut pondre que d’ineptes billevesées, tirées des bousins de basse fosse du Landonistan. Là, où tu traines ta gandoura et ta face hirsute de néandertalien en manque de silex.
    Parce que si tu étais digne comme un homme respectable tu ne t’adresserais pas à une femme avec tant de grossièreté, de propos de malotru, alors que tu ne brilles ni par l’intelligence ni par l’esprit.
    Or, rien n’est étonnant sachant quelle doctrine obscurantiste est ton viatique quotidien.
    Misérable imam de coquerelles et PMU (Pauvre Malotru Urbain).

  7. J’ai vu le pseudo passeport du MAK
    Il est traduit en hébreu ( il est accessible sur Google)
    Aucun doute que l’ex chanteur raté reçoit le soutien des services de l’entité sioniste
    Et quand le ministre des AFFAIRES criminelles, le colon criminel de guerre Lapid annonce de son nouveau bureau de Casablanca : « que la politique de l’Algerie au Maghreb et en Afrique inquiète l’entité sioniste  »
    Le message est clair, les criminels de guerre sionistes considèrent qu’ils souhaitent interférer non seulement au Maghreb a partir du royaume du cannabis mais vont utiliser leur vassal roitelet baron de la drogue pour nuire a notre pays

  8. Y a Samar qui a dit que nous ne sommes pas arabe et que nous sommes juifs ,qui a crée une république algérienne avec un emblème avec la lettre juive sur le drapeau amazigh ( force)¶ ) qui a fabriqué un passeport écrit en hébreu et kabyle qui a demandé à la France une ambassade qui a dit à homo6 de lui ouvrir une ambassade et c’est ton MAK et c’est mheni qui a passé 8 jours en Israël et qui a demandé à benyatenou de l’aider à prendre le pouvoir en Algérie afin de chasser les arabes d’Algérie . Y a Samar va faire ton cinéma ailleurs , les voyous qui ont brûlé l’Algérie sont des makists au service du mheni et de homo6 et la preuve c’est mecs ont été tous filmés par les gens qui étaient avec eux sur le lieux de l’assassinat du jeune et tu viens nous faire avaler les écrits du makhsen ,tu n’es qu’un petit idiot perdu dans les champs pourris .

  9. @u Larbin,
    Toi non plus le smicard planqué dans ton HLM miteux, tu ne brilles que par les insanités. Tu n’es pas fatigué de débiter tes âneries ad nauseam ? Explique-nous donc comment un mouvement comme le MAK va brûler les forêts de sa région pour laquelle il milite pour la séparer du reste du pays ? Admettons ya sidi, voilà la séparation est accomplie, il va régner sur quoi ton MAK ? Sur un paysage lunaire ou la réincarnation de Hiroshima ? Est-ce que ses militants ont des familles, parenté, amies sur ce territoire qu’ils veulent réduire en cendre suivant tes élucubrations les plus débiles. Tu fais une obsession maladive qui relève de troubles neuro-psychologiques, mais par chance, vu que tu squattes chez les kouffars, tu peux te faire soigner ta pathologie du délire de pyromanie. Et gratos par surcroît. Les kouffars prennent en charge les smicards sans distinction de race, de couleur, de religion ou d’orientation sexuelle.
    En outre, tu radotes à l’infini le mot extermination. Ce mot dirigé vers une communauté particulière pourrait te valoir un passage devant un juge d’instruction et une condamnation au mitard.
    Remarque bien tu peux te défendre en disant qu’étant smicard fardeau du budget social tu penses à démarrer un start-up d’extermination au laser des blattes, cafards et coquerelles qui vous font souffrir dans ton HLM du 93. Est-ce une bonne idée, non ?
    Dis merci, c’est tout.

  10. Ah Si Semmar, nous on a pas besoin de Peagasus ou autres fournisseurs espions d’écoutes, les Algeriens ont le TOP DU TOP, LE SEMMARPASUS! Le cerveau biométrique qui nous sort 100 enquêtes d’investigations / jours, qui peut écouter chaque citoyen en pénétrant dans leurs cerveaux, connaitre chaque dossier classé « secret d’Etat », écouter chaque discussion/ communication pour les trier, analyser, les classer et les classifier par ordres de dangerosité mieux que la NSA d’Oncle Sam, pénétrer dans chaque ordinateur / smartphone pour les pirater,… LE SEMMARPAGUS une invention 100% Algerienne, low cost et une tuerie en terme d’espionnage!!! On peut dormir tranquille avec SEMMARPAGUS, l’Algerie et les Algeriens sont préservés de leurs ennemis internes et externes. Ah Si Semmar, si le ridicule tué, tu serais mort des milliards de fois. Ressaisis toi, tu fais peine à voir, entendre et lire!

  11. Alors là abdou je ne sais pas si c’est vrai ce que tu dis.. mais moi je demande a voir et j’attends avec impatience les conclusions de El Hadj Omar grand Chouf d’une cage d’escalier en région parisienne.. reporter et gratte papier à ses heures perdues et fervent supporter des gêné-rats sanguinaires pour la gazette “le club des lapins ”
    Pour confirmer ou infirmer tes dires.. ah ..une nouvelle vient de tomber venant d’un autre grand gratte papier originaire d’une grande capitale du 13 éme siècle qui travaille pour la même gazette.. lui nous dit ..tenais vous bien…qu’il a réussi à déchiffrer le pseudo du MAK écrit en hébreu .
    Baabaabaaa incroyable mais vrai où a t il appris l’hébreu? …décidément encore une nouvelle qui nous arrive d’un autre journaliste l’éminent imam Pmu …grand travelo au London Derry . Ah là oui
    Je ne peux le dire il insulte encore est encore .
    Alors la abdou reconnaît tu n’as aucune chance face à des reporters de renommée internationale.
    Et dire que c’est avec des énergumènes de ce genre que nous espérons que l’Algérie deviendra la nation la plus avancée au monde un jour ?TEUZ préparer vous à occidentaliser les noms et prenons de vos enfants et ils vont devoir nous supporter encore longtemps.. très longtemps.

  12. Dendani est obsédé par les musulmans qu’ils voient comme des parasites vivant au crochet des sociétés occidentales….Il faut lire que lui fait partie de l’élite des sangliers… intelligente.. ouverte d’esprit… travailleuse…qui paye des impôts…etc ….

    C’est exactement l’image qu’ils ont d’eux même ces sangliers imbus de leur médiocre personne.

    Remplis de préjugés et de mépris ils sont persuadés d’être une élite et un peuple élu…Les autres, c’est à dire les arabo musulmans sont des banlieusards vivant du RSA…

    Vous avez là amis lecteurs l’essence et la substantifique posture du sanglier de base:

    Un raciste islamophobe qui passe son temps à pleurnicher et à se victimiser devant toutes les chapelles sionistes si possible.

    L’élan de solidarité des algériens a mis une tarte monulentale à ce ramassis de grands débiles très souvent atteints du syndrome de personnalité narcissique et perverse.

    Ils traitent les gens pas comme eux de tous les noms mais jouent aux vierges effarouchées lorsqu’on leur renvoie ce qu’ils sont en réalité..

    Vraiment les tirades de ce ta7ane de Dendani sont d’une éclatante mise en lumière de leur détestable nature….Ils s’arrogent le droit de calomnier insulter mépriser mais interdisent qu’on le leur reproche..

    Je lui en suis reconnaissant. Les algériens ont beaucoup compris et appris en peu de temps…Les doubles personnalité des sangliers ne pourront plus jamais duper tout un pays…

    Game Over…Enfin !

  13. @ Dendani ke MAKist Oulid el kahba et tous les infra-humains appartenant au Grand Homosexuel du Maroc,

    C’est les terroristes du MAK et leurs souteneurs et sponsors et mêmes ces conseillers à ses stupides du MAK, qui leurs ont conseillé de brûler leurs familles, maisons, arbres et forêts centenaires qui sont le maitres des infra-humains du Maroc et les racistes et colonialistes français. Il faut leurs présenter la note.

  14. On est horrifié de voir des chiens de garde à deux neurones avides de sang et de morts, incapables de contenir leur racisme à l’égard d’une région meurtrie, l’accuser encore d’être les auteurs de leurs propres morts ! C’est vrai qu’avant cet épisode dramatique des incendies de la Kabylie, des cachiristes patentés présents sur ce site, se délectaient de l’idée de Boumediène qui se proposait de raser la Kabylie, comme pour se préparer pour le jour J !
    On les imagine aisément jubiler devant leurs écrans les jours de la tragédie Kabyle.
    200 morts ou plus… ; Toute une région réduite en cendres !!!
    Aucun sentiment, aucune pitié ni compassion !
    Ils sont semblables aux meutes de hyènes guettant les miettes sur les traces de leurs maîtres !

  15. O Balouuuu….mon porcinet… c’est pour quand votre indépendance ??
    On attend tous !
    Nos gendarmes et nos services publics ont d’autres chats à fouetter que de devoir subir des gens qui les insultent tous les jours tout en se plaignant de l’insécurité !
    Encore et toujours cette double personnalité et ce double langage…

    Avec votre indépendance vous gérerez mieux les braqueurs de banque nombreux chez vous…les pyromanes du mak…la mafia du foncier….etc…

    Sacrés bandes de parasites hypocrites et fossoyeurs de l’Algérie….

    Galek l’élite du pays… éduquée et travailleuse….hhhhhhh…. Tozzzzzz….

  16. @Dendani le MAkist Oulid el Kahba, oui il faut exterminer tous les terroristes du MAK.

    C’est les terroristes du MAK qui sont tous des ultra racistes comme toi et des stupides qui ont fait une destruction de masse par le feux en Algerie. Toi aussi tu est un Oulid el Kahba MAKist terroristes.

    Ya Oulid el Kahba envoie ça ta ton putain juge d’instruction de ton pays de racistes et colonialistes français.

  17. @Boussad

    Tu as eu de la compassion et un atome de solidarité pour les gigantesques incendies de Khenchela ? Non…

    Et pourtant les Khenchlis sont venus prêter main forte à la Kabylie en feu…

    Si tu as un peu de dignité, réfléchit à tes écrits et épargne nous tes jérémiades d’éternelle et unique victime…Les algériens ne l’entendent plus…et pourtant ils sont venus à votre secours…Ce qu’un Makistes ne ferait jamais en direction d’un »arabe »…

    Change de logiciels parce-que sinon le retour de manivelle va faire mal….Les algériens ne veulent plus de ton discours partial et parcellaire orienté et sans aucun recul ni mise en perspective…

  18. A saber
    Moi je sais qui fait tout ça .. c’est El Hadj Omar qui me l’a dit.
    C’est un médecin qui travaille dans le quartier de Hussein Dey et je crois même que tu le connaît c’est ton frère.
    Eh bah c’est lui qui a demander pour le passeport kabyle soit traduit en hébreu et si tu ne me crois pas demande à zakaria 75 il sait lire très bienl’hébreu puisque il a réussi à traduire le pseudo du MAK en hébreu justement.. je ne sais où il a appris à lire l’hébreu.. mais je crois qu’il y’a des écoles dans sa capitale du 13eme siècle .. d’ailleurs il donne des cours si tu veux voyager l’été prochain au Maroc.
    😂😂😂😂😂 putains qu’est-ce que vous êtes ridicules .

  19. @Boussad, Oulid el Kahba ultra racistes, c’est le MAK, groupuscule terroriste qui a mis l’Algerie a feux et a sang.
    Les terroristes du MAK ont brûlé leurs familles, maisons et forêts et tous l’est Algérien.

    Il faut aussi crever l’abcès du racisme et la discrimination en Algerie. Racisme et discrimination dans l’éducation, la santé, l’industrie, les finances et le marché du travail en général. 75% des DG des entreprises publique, 80% des cadres de sonatrach, des PTT, transport, desfois du 100% dans les ministères sont de la région de la Kabylie qui couvre et protège un groupuscule terroriste qui a finit par la brûler et brûler l’Algérie. Il faut parler de tous cela et crever l’abcès une fois pour toutes quitte à crée des quotas par régions. Surtout pour les sudistes qui sont les plus discriminés.

  20. @Balou/Loco et a tous les infra-humains appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, Ya Oulad el Kahba,

    C’est sur que se sont les terroristes du MAK qui est une création du DRS de Toufiq/Nezar pour orienter les Algériens de l’essentiel qui est de s’auto-gouverner. Au lieu de de cela ils crée le racisme, la haine, les destruction de masses en espérant un génocide.
    Les RG sont infestés d’éléments du DRS qui ordonnent a leurs tertoristes du MAK d’exécuter les taches.

    Tu vois Ya Ould el Kahba ca c’est dans une société qui bouge, qui vie, qui essaye de se libérer pas comme les infra-humains, Esclaves consentants appartenant à un Grand Homosexuel maitre des Esclaves du Maroc, qui lui obtiens ses ordres des racistes et colonialistes français, comme les terroristes du MAK en France aussi.

    Ya Oulid el Kahba infra-humain, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc pour moi tu est moins qu’un animal. Ca fait quoi que tu sache que tu est inferieur a un animal, meme inferieur a un serpent.

  21. @zemmar
    À ta place, je me calmera, les choses ont beaucoup changé en Algérie depuis qq jours. On a expliqué à Tebboune que dorénavant, il ne sera qu’une façade et qu’il doit agir sur ordre. Chengriha à pris les commandes et il est loin d’être un ange.
    Si tu crois que tu es en sécurité en France, tu te mets le doigt dans le nez. Si c’est bien fait, Macron fermera les yeux.
    Un conseil, fais attention quand tu traverseras la rue

  22. @Mouloud,

    J’ai cru que le conseil était pour les terroristes du MAK en France et ailleurs ! Algerie part ne fait que rapporter des infos, qui des fois sont contradictoires car les enquêtes sont toujours en cours. Mais, sur le MAK comme organisation terroriste il y a connivence peut-être des MAKist dans le gouvernement et les services de sécurités pour ne pas avoir détruit cette organisation avant qu’elle ne commette des destructions de masses en Algerie.

  23. @ya el âârr bis Répétita en conneries !!!
    Les Kabyles n’ont pas de cerveaux de cachir comme toi, en phase terminale, bloqué à jamais sur les mêmes âneries.
    Ils savent faire la différence entre les gens du régime issus de partout, admis au club du partage du butin et le peuple saigné à blanc par une junte sans grades qui se défoule sur son peuple depuis 60 ans. Le Kabyle n’est pas raciste, il juge sur pièce, il a l’esprit ouvert et pas du tout fermé sur le clanisme aveugle comme vous. Pour vous rendre un peu plus jaloux, les wilayas kabyles ont aussi le meilleurs taux de réussite aux examens malgré une école algérienne délabrée. Quant-aux PDG kabyles, vous êtes à présent arrimés aux Emiratis, faites les venir pour sauver votre honneur de pseudo-arabes. Je crois savoir que vous l’aviez fait et qu’aux dernières nouvelles, ils vous ont mis sur la paille !
    Et qu’ils vous frappent même d’interdiction de rentrer sur leurs territoires. Toutes les noisettes que vous avez extirpez au peuple algérien vous seront confisquées. Biens mal acquis ne profite jamais. Il ne vous reste qu’à jouer au poker les derniers bijoux de famille avant la faillite assurée. Bien tristes sires !
    En vérité les vraies pleureuses c’est vous. Vous frappez et vous pleurez pour cacher votre jeu et cela porte un nom qui fait grincer les oreilles « hypocrites » !!! Rappelez-vous du lieutenant de Dieu sur terre que vous vénériez et que vous continuez à présenter comme modèle ! Il fumait le cigare à « la Fidel Castro » et mangeait en sous-mains avec le diable occidentale ! Vous êtes coutumiers du fait depuis bien longtemps !

  24. @Boussad, Oulid el Kahba ultra racistes, c’est le MAK, groupuscule terroriste qui a mis l’Algerie a feux et a sang.
    Les terroristes du MAK ont brûlé leurs familles, maisons et forêts et tous l’est Algérien.

    Il faut aussi crever l’abcès du racisme et la discrimination en Algerie. Racisme et discrimination dans l’éducation, la santé, l’industrie, les finances et le marché du travail en général. 75% des DG des entreprises publique, 80% des cadres de sonatrach, des PTT, transport, desfois du 100% dans les ministères sont de la région de la Kabylie qui couvre et protège un groupuscule terroriste qui a finit par la brûler et brûler l’Algérie. Il faut parler de tous cela et crever l’abcès une fois pour toutes quitte à crée des quotas par régions. Surtout pour les sudistes qui sont les plus discriminés.

    PS1: Pour le taux le plus élevé des réussite aux examens, je me demande si les copies des examens sont envoyées dans un centre de correction neutre, ce que cela va donner comme taux réel !!!
    C’est équivalent aux recrutements dans les différentes administrations et industries!!!

    Il y a un degré élevé de racisme et discrimination qui ne s’explique pas, car les performances sont plus que médiocre à toutes les échelles et secteurs.

  25. @Larbi
    Non zemmar est un fumier et un fumiste, réfère toi à son passé, ll s’est vendu à tout le monde. Il a été financé par des clans du pouvoir et maintenant tout ceux qui veulent foutre la merde au pays.
    Zemmar est un mercenaire.
    Quant au MAK et Rached n’ais aucune crainte, ces deux gangs sont infiltrés très longtemps

  26. @Mouloud,

    Si les organisations terroristes sont infiltrées depuis longtemps et ont laisse une organisation comme le MAK, un magma d’ultra racistes, frustrés, vivant en parasites partout où ils/elles sont commettre des destructions de masses, c’est que ceux qui les ont infiltré sont avec eux, ou sont plus stupides qu’eux.

  27. @Larbi,
    L’état a disparu depuis longtemps, ça me rappelle la période qui a précèdé l’apparition du terrorisme. Des amis, membres des services de sécurité , me racontaient qu’ils n’arrêtaient pas d’informer leur hiérarchie sur les préparatifs d’insurection, aucune réaction ! Les chefs étaient plus préoccupés à préserver leurs privilèges.
    Il ne faut pas se mentir, depuis 1962, nous avons le pouvoir le plus débile, incompétent, prédateur et lâche de ces derniers cent ans.
    Nuls et rkhass, des ministres de souveraineté ont prostitués leurs femmes

  28. Hahahahahaha…..Quelle destruction…. hahahahahaha….Quelle tomawak en carton surtout…..Tu te contentes de peu mon porcinet… Mais c’est normal…vous êtes à découvert et à la croisée des chemins… Mak ou pas Mak ? Indépendance ou wataniste ? Quand aux noisettes extirpées d’Algerie, je crois pouvoir dire que les sangliers ont tellement piller l’Algérie qu’il ne reste que des glands…R+4 dans tous les douars… sûrement l’argent du dur labeur… hahahahahaha…
    Fakou !

    Range ton tomawak en carton… Peuple élu et élite intellectuelle du pays ( hhhh) : the Game is Over…

  29. Le pouvoir algérien est répugnant. Son nif n’est qu’un groin rempli de morve.
    Comme à l’accoutumé il n’hesite pas à lancer les pires accusations racistes et haineuses pour tenter toujours et encore de masquer sa faillite. Hier c’était les subsahariens accusé d’apporter le sida et autres maladies selon Sellal et Ouyahia. Aujourd’hui ce sont les marocains ou les juifs accusés de brûler la Kabylie alors que le Maroc, tout proche, offrait l’aide immediate de deux Canadairs dont l’ANP est… depourvue!!
    Ce pouvoir d’analphabètes qui n’assure même pas les besoins vitaux de sa population ( eaux, sécurité, vaccins, canadairs, penuries alimentaires ( huile etc..) designe comme le font les fascistes, racistes par essence, toute une communauté à la vindicte populaire pour masquer son amateurisme crasse. Des porcs.
    Non content d’avoir fait brûler un martyr innocent venu seulement aider bénévolement ses semblables ou de laisser le feu se propager dans les forêts par son inaction, il continue dans la rapine, la calomnie et la haine raciste vis à vis des marocains, des juifs et des kabyles. Un pouvoir de pleureuses et de froussardes. Quand on n’assume jamais ses responsabilités on est un lâche.
    Pour moins que cela des régimes tombent et leurs dirigeants finissent pendus par les pieds sous les huées de la foule, en Algérie ce pouvoir nauséabond ne prend même pas la peine de bâtir des mensonge crédibles. Talleyrand disait que ce qui est exagéré est insignifiant.
    Tout ces crimes, sangs innocents, calomnies et péchés retomberont sur la tête de leurs auteurs comme en avertit le Coran.
    Ce pouvoir méprisable est maudit et maudits soient ses rares soutiens. Aucun pouvoir, aucune stabilité ne subsistent sur tant de vices et de crimes.

  30. @Balou/Loco, Axus70 et a tous les infra-humains appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, Ya Oulad el Kahba,

    C’est sur que se sont les terroristes du MAK qui est une création du DRS de Toufiq/Nezar pour orienter les Algériens de l’essentiel qui est de s’auto-gouverner. Au lieu de de cela ils crée le racisme, la haine, les destruction de masses en espérant un génocide.
    Les RG sont infestés d’éléments du DRS qui ordonnent a leurs tertoristes du MAK d’exécuter les taches.

    Tu vois Ya Ould el Kahba ca c’est dans une société qui bouge, qui vie, qui essaye de se libérer pas comme les infra-humains, Esclaves consentants appartenant à un Grand Homosexuel maitre des Esclaves du Maroc, qui lui obtiens ses ordres des racistes et colonialistes français, comme les terroristes du MAK en France aussi.

    Ya Oulid el Kahba infra-humain, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc pour moi tu est moins qu’un animal. Ca fait quoi que tu sache que tu est inferieur a un animal, meme inferieur a un serpent.

  31. Video d’un Algerien contre la pseudo Ligue des droits de l’homme MAKist en Algerie. Il a raison à 100%. Ce jeune homme a oublier de dire que un des assassins de Djamel travail a Hassi Massaoud en tant que serveur!

    Il est temps de vraiment crever l’abcès contre les ultra racistes qui hurlent au racisme, contre les parasites qui ne comprennent pas pourquoi rien ne fonctionne alors qu’ils/elles sont aux commandes et aux postes de décisions. Jusqu’à ce qu’ont est arrivé à être menacer par eux de ramener des maitres des Esclaves, des chiens de garde des Américains et Européens qui sont les sionistes et les racistes et colonialistes français pour nous détruire.

    https://www.facebook.com/bsndznews/videos/911739129551622/

  32. Ya Dendani et d autres frere je vous demande avec comprehension et avec beaucoup de respect :::::

    LAISSER LE M INSULTER, Je TIENS A MA PAROLE ET JE LUI REPONDRAI .PAS ..

    AH, AH , AH LA HAINE CONTRE LES KABYLES, JE SUIS AMAZIGHE DE KABYLIE ET FIERE DE L ETRE J AI LE SANG DE MON GRAND PERE DANS MES VEINES ⵣⵣⵣⵣⵣⵣⵣⵣ

    la nouvelle meme les talibans , ont change et ils ont assoupli les lois pour les femmes , elles peuvent enseigner et la femme est le pilier de lA societe afghanistane

    AU FAIT C EST ACHOURA

    FETE DE LA GENEROSITE ENVERS SA FAMILLE ET ENVERS LES AUTRES FRERES ET SOEURS DANS LE MONDE…

    RESPECT POUR LES MORTS ,,BON RETABLISSEMENT AUX BLESSES DANS LES HOPITAUX , CEUX QUI SONT CHEZ EUX

    POUR LOCO RETABLIS TOI ET PRENDS DE TOI

  33. Au vu de la situation sociale morale et internationale du Maroc…. personnellement je suis marocain…je me fais tout petit…
    S incliner devant un grand mounafiq qui règne par l’esclavagisme et les compromissions avec Israël…Je sais pas quel nom cela porte…. Marochien ?

    L’ancien ambassadeur français résumait très bien ce que je dis :

    « Le Maroc est une «maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n’est pas particulièrement amoureux mais qu’on doit défendre» »

    Mieux que les fantasmes des collabos du makhnaz… La réalité sortie de la bouche d’un haut fonctionnaire de la France… proxénète attitrée du Maroc.

    Après ça….on a tout dit.

    🙂

  34. Ya El Hadj Omar
    Quand tu te met à hahahahahaowhaway
    C’est que le Tomahawk expédie par boussad
    à fait effet en vous fessants retomber la fièvre du MAK ils ne vous restent plus qu’à vous tourner votre cervelle d’hamster vers le MA-RO-AK.
    Abdou a vider sa fosse septique pour que “vous” enzymes mangeuses de merde que vous êtes
    Puissiez reprendre des forces.

  35. @Balou/Loco et a tous les infra-humains appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, Ya Oulad el Kahba,

    C’est sur que se sont les terroristes du MAK qui est une création du DRS de Toufiq/Nezar pour orienter les Algériens de l’essentiel qui est de s’auto-gouverner. Au lieu de de cela ils crée le racisme, la haine, les destruction de masses en espérant un génocide.
    Les RG sont infestés d’éléments du DRS qui ordonnent a leurs tertoristes du MAK d’exécuter les taches.

    Tu vois Ya Ould el Kahba ca c’est dans une société qui bouge, qui vie, qui essaye de se libérer pas comme les infra-humains, Esclaves consentants appartenant à un Grand Homosexuel maitre des Esclaves du Maroc, qui lui obtiens ses ordres des racistes et colonialistes français, comme les terroristes du MAK en France aussi.

    Ya Oulid el Kahba infra-humain, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc pour moi tu est moins qu’un animal. Ca fait quoi que tu sache que tu est inferieur a un animal, meme inferieur a un serpent.

    Ya Oulid el Kahba tu ne travaille pas pour le maître des infra-humains du Maroc, tu boss pour les racistes et colonialistes français. Tu est un traître à abattre.

  36. O Balouuuu…mon porcinet…Un tomawak envoyé par un sanglier ? Je l’ai pas vu et j’en ai jamais vu…

    Mais toi c’est quoi ta position ? Indépendance et perte des privilèges ? Rapprochement officiel avec le makhnaz ?
    Tu as peur petit sous homme… L’élite ya bouguelb…la crème de la crème…hhhhhhh …

    Les rebelles et les courageux…Pour manger un sandwich omelette en plein Ramadan en se filmant…

    Les algériens à travers réseaux sociaux et dans la rue ont juré qu’ils de ne plus se faire berner par les sangliers de ton espèce…Ça va être rude ta bouguelb…hhhhhhhhh

    Game Over 🙂

    Combien vous paye le makhnaz pour vous attaquer aux services de sécurité ? Cela a eu l’effet inverse auprès des algériens plus que jamais derrière l ANP et les services de police…

    Tu veux pas nous dire avec courage si tu veux l’indépendance ? Moi je sais qu’au fond tu la souhaites…Mais tu crains de beaucoup perdre…:)

    Il y aura un avant et un après Larba Nath irathen…Je savoure et compte sur moi pour débusquer sans cesse la racaille hypocrites des sangliers…

    Vous le méritez amplement depuis longtemps…

  37.  » ….. … le Hmaroc, le voisin de l’ouest honni et diabolisé quotidiennement par le régime algérien dans ses diatribes politiques ….. « , dixit le rédacteur de sornettes.

    C’est plutôt le contraire, c’est bien le Hmaroc qui fait une fixation quotidienne sur l’Algérie bénie, mon pays.

    La seule politique de ce Hmaroc est l’occupation du Sahara Occidental et, fort, croît-il, de la prétendue reconnaissance de la hmarocanité du Sahara Occidental par l’ancien débile président des USA, se fâche avec tout le monde et fait de l’urticaire sur l’Algérie.

    Semar a choisi le mauvais canasson et bientôt il sera jeté aux orties par ses souteneurs.

    Il ne faut jamais cracher sur le futur, dit-on.

  38. Y’a saber
    Je n’ai jamais dit que ton frère s’appelle Hadj Omar
    Alors je t’explique à saber “El Hadj Omar ” est le fils du chien puant de Dey Hussein la soubrette de Deval et pour le reconnaître il signe toujours ses posts par hahahahahahaha ou ehhhhhhh surtout quand il a pris un Tomahawk en suppo.
    Quand au drapeau ce n’est pas celui du MAK mais celui de Din YEMAK.
    Salutations

  39. @Balou/Loco, Dendani, Boussas, Alibou et a tous les infra-humains appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, Ya Oulad el Kahba,

    C’est sur que se sont les terroristes du MAK qui est une création du DRS de Toufiq/Nezar pour orienter les Algériens de l’essentiel qui est de s’auto-gouverner. Au lieu de de cela ils crée le racisme, la haine, les destruction de masses en espérant un génocide.
    Les RG sont infestés d’éléments du DRS qui ordonnent a leurs tertoristes du MAK d’exécuter les taches.

    Tu vois Ya Ould el Kahba ca c’est dans une société qui bouge, qui vie, qui essaye de se libérer pas comme les infra-humains, Esclaves consentants appartenant à un Grand Homosexuel maitre des Esclaves du Maroc, qui lui obtiens ses ordres des racistes et colonialistes français, comme les terroristes du MAK en France aussi.

    Ya Oulid el Kahba infra-humain, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc pour moi tu est moins qu’un animal. Ca fait quoi que tu sache que tu est inferieur a un animal, meme inferieur a un serpent.

    Ya Oulid el Kahba tu ne travaille pas pour le maître des infra-humains du Maroc, tu boss pour les racistes et colonialistes français. Tu est un traître à abattre

  40. @u Dey Rey Rey
    Tiens le T’katki des bus ETUSA, dherrab el djelda de Brossette, circuit rue de Tripoli entre Kharrouba et Lafarge, après sa mue combo trio sans harissa, s’investit maintenant en Colombo qui va débusquer quoi … des tiques, des moustiques ou des mouches à zbel ? Ha ha ha ha ha ha !!!
    Tu connais Nath Irathen toi ? Un renégat comme toi souteneur de la junte mafieuse ne pourra jamais mettre les pieds là-bas. Ta puanteur héritée du Dey lâche qui a remis les clés d’Alger aux français te trahira . Un rat d’égouts qui se donne des allures de grand detective. Ha ha ha ha ha !
    Riez Clouzot, Maigret, Hercule Poirot, Sherlock Holmes incluant Si l’Inspecteur Tahar et son apprenti.
    Attention, le grand rat d’égout arrive avec sa puanteur qui va empester l’atmosphère.
    Vous êtes avertis, l’apothicaire du mesk wel 3amber n’est pas loin pour vous fourvoyer et débusquer les ennemis de l’Andjiri Ripouxblik one two three viva les zerdi.
    Angr-ik ay ul

  41. @u Dey Rey Rey
    Tiens le T’katki des bus ETUSA, dherrab el djelda de Brossette, circuit rue de Tripoli entre Kharrouba et Lafarge, après sa mue combo trio sans harissa, s’investit maintenant en Colombo qui va débusquer quoi … des tiques, des moustiques ou des mouches à zbel ? Ha ha ha ha ha ha !!!
    Tu connais Nath Irathen toi ? Un renégat comme toi souteneur de la junte mafieuse ne pourra jamais mettre les pieds là-bas. Ta puanteur héritée du Dey lâche qui a remis les clés d’Alger aux français te trahira . Un rat d’égouts qui se donne des allures de grand detective. Ha ha ha ha ha !
    Riez Clouzot, Maigret, Hercule Poirot, Sherlock Holmes incluant Si l’Inspecteur Tahar et son apprenti.
    Attention, le grand rat d’égout arrive avec sa puanteur qui va empester l’atmosphère.
    Vous êtes avertis, l’apothicaire du mesk wel 3amber n’est pas loin pour vous fourvoyer et débusquer les ennemis de l’Andjiri Ripouxblik one two three viva les zerdi ! One, two, three viva le grand khorti ! One two three hetta wahed ma y’voti ! One two three Dey Rey Rey baghi eywelli Dipiti ! One two three Etkatki dipiti ! One two three viva l’Andjiri !
    Angr-ik ay ul !

  42. Ho Balou je t’ai pas insulté ni insulté ta mère, je ne me permet jamais a insulté les gens que je connais pas et même si je les connais non plus je ne fais pas cette chose , alors trêve de commentaires ,si la vulgarité est ton repas quotidien je préfère te le dire avec respect stop va discuter avec d’autres et oublis moi dans tes commentaires.

  43. @Dendani le MAkist Oulid el Kahba, oui il faut exterminer tous les terroristes du MAK.

    C’est les terroristes du MAK qui sont tous des ultra racistes comme toi et des stupides qui ont fait une destruction de masse par le feux en Algerie. Toi aussi tu est un Oulid el Kahba MAKist terroristes.

    Ya Oulid el Kahba envoie ça a ta ton putain juge d’instruction de ton pays de racistes et colonialistes français.

  44. Le plan de destruction de l’Algerie ne s’est jamais arrêté : voilà ce qu’a dit un des génocidaires raciste et colonialiste français : les terroristes du MAK sont des instruments entre les mains des génocidaires racistes et colonialistes français. J’ai oublier de dire le fils de pute De Gaulle le génocidaire raciste et colonialiste français qui a exterminer 45 000 Algériens et Algériennes le 8 mai 1945, le jour où le fils de pute défiler sur un char Américain sur Paris.

    https://youtube.com/shorts/360mNgODc_Q?feature=share

  45. Oh mon Ta7ane de Dendani… T’as trouvé des musulmans qui vivent du RSA ? Toi la quintessence de l’élite algérienne…. hhhhhh….
    C’est vrai que vous dîtes que les non Kabyles sont des bras cassés qu’il faut arnaquer ? C’est ce qui se dit de plus en plus ouvertement…Les algériens ont vu qui vous êtes… Hahahahaha…. Ça y est .. Game Over.
    Comment allez vous poursuivre la politique spectacle de la pleurniche dorénavant ? Tu as des idées ? Un plan quinquennat en plusieurs phases ? Faire le dos rond… jouer au nationaliste algérien et… Pillé de nouveau avant de se tirer à l’étranger pour faire des manifestations anti méchant régime algérien… ahhahahahahahaaahah….Wellah in Sketch…

    Pour ma part nechkour Allah Sobhanou….Vous êtes définitivement à nu….

    Rage…mens toi…bourre toi la gueule..offre toi à Bhl….bref …Fais comme tu peux…

    L’hypocrisie de l’élite auto proclamée ta7t… Quel régal… Compte sur moi pour ne pas laisser le soufflé retomber…Parce que le sanglier est têtu et cupide…

    🙂

    Au fait comme pour la truie Balouuuu…Tu la veut ou pas l’indépendance ? Oula tu continues à jouer sur tous les tableaux pour maximiser les gains ?? Hahahahahaha….Tu devrais la prendre cette indépendance tellement tu méprises les algériens musulmans… Qu’est ce qui t’en empêche ? ta lâcheté légendaire ? L’appât du gain ? La position de victimisation permanente ( celle là ça marchera plus…ahahhahah)

    Sacré Grand Ta7ane de l’élite porcine…

  46. Y’a saber
    Je n’ai pas voulu insulter ta mère non plus
    Je dis juste que ceux accuse le MAK vous faites
    fausse route .. pour la simple est bonne raison
    Comment des gens qui demandent la séparation de Kabylie peuvent t’ils vouloir exterminer sa population et la rayée de carte en même temps ?
    Donc tant qu’ils n’y a aucune preuve arrêtez avec ça
    Et désolé pour l’insulte qui n’était pas dirigée spécialement sur toi mais sur les chiens galeux
    Qui n’ont aucun respect vis-à-vis de ces centaines de morts.
    Salutations.

  47. Yo El Hadj Omar
    Tu es rassasié… la fosse septique était pleine ? Eh Oui faire le chouf dans la cage d’escalier toute la journée ne rapporte plus grand chose ?
    Alors les dernières nouvelles du Maroc ou de Din YEMAK ? C’est hahahahahahah ou eheheheheheh?
    crétin a la cervelle d’hamster fait tourner “pas le oinj ”mais la roue.

  48. Toujours pas de prise de position sur l’indépendance ? Pourtant tu as tous les ingrédients : défense du Mak et de tout ce qui est Kabyle.. haine de l’islam… haine de ce qui n’est pas Kabyle…Allez courage dis nous ce qu’on pense tous : Depuis toujours tu as mépriser les algériens non issu de ta région..Te considérant comme appartenant à une ethnie au dessus de tout et qui de fait doit tout avoir avant tout le monde… Tu peux le dire parce que tous les algériens en parlent ouvertement dorénavant…Le père de Djamel Allah i re7mou vous a donné une leçon de vie en match aller retour…Il a montré que vous êtes des Sous hommes…

    🙂

    La plourniche ci fini..Et continue de noyer le poisson dans tes sorties aussi pauvres que limitées.. Ça prend plus.

    Nu et dos au mur… d’élite autoproclamé on a vu des poulpes… ahahhahahahaha…

    Je jubile mon porcinet.

  49. O Dendani o mon Ta7ane…. Qu’est ce que j’en ai rien à foutre de Larba Nath irathen… si tu savais comment je m’en tape…Que veux tu que j’aille y faire ? Tu fantasmes mon Ta7ane…
    C’est la pathologie de ceux qui se croient envier et jalouser alors que l’indifférence la plus totale est de mise…

    Tu veux que j’y aille pour voir des débiles évangélistes prier dans des garages glauques en récitant des cantiques qu’ils ne comprennent pas ? Que j’aille voir un banquet jambon beurre en plein Ramadan ? Un concert de rebelles ?
    Ahhahahahahahaaahah…Mais tu te prends pour qui avec ton Larba machin ?

    Rien à foutre mais à un point…Par contre quand vous serez dans les villes algériennes faudra bien raser les murs…La jouer hypocrite avant de retourner à Larba machin ou ailleurs…

    Dendani est persuadé qu’on rêve d’y aller et d’y vivre… C’est pas possible de s’inventer de la sorte une vie…hahaha… Pathologie quand tu nous tiens…

    Sinon pourquoi tu mets pas ton intelligence et celle de ta secte pour bosser sur un projet d’indépendance ? Vous avez les cerveaux…les moyens…les compétences… Comme vous aimez vous auto persuader entre vous…

    O mon Ta7ane…une fois de plus t’es sous l’eau…
    🙂

  50. @ya el âârr bis, Répétita, qui dégouline de ta bouche à m…. !!!

    On se passerait bien volontiers de répondre à des sous-hommes de votre espèce si Abou Semmar a fait son boulot de tri sélectif des déchets, composés d’anciens parkingeurs, repris de justice et autres baltaguias aux bras cassés recrutés rien que pour diffamer, insulter ceux qui vous sont naturellement supérieurs. Vous vous savez inaptes à rivaliser avec votre intelligence, alors vous compensez par le mensonge comme les juteux qui vous emploient.

    Dites-moi ce qu’il y’a d’intelligible dans les inepties que vous répétez à longueur de journée pour noyer le poisson en écrivant :

    « C’est sur que se sont les terroristes du MAK qui est une création du DRS de Toufiq/Nezar pour orienter les Algériens de l’essentiel qui est de s’auto-gouverner. Au lieu de de cela ils crée le racisme, la haine, les destruction de masses en espérant un génocide.
    Les RG sont infestés d’éléments du DRS qui ordonnent a leurs tertoristes du MAK d’exécuter les taches ».

    Je crois que vos deux neurones se sont télescopé dans votre crâne vide pour tenter de nous faire avaler que Nezzar/Toufiq/DRS/Chengriha sont dissociés. Vous nous prenez pour des ploucs ou quoi ? Vous allez aussi essayer de nous faire croire que vous ne prenez pas les ordres d’eux, vu que vous faites un fixation morbide comme eux sur le MAK ! La manipulation est trop grosse. Tout comme la mort programmée du jeune Jamel Bensmaïl(Allah Irahmouh), maquillée, en la faisant endossée à une foule préalablement chauffée à blanc, déjà traumatisée par tant de malheurs ! Même la gestapo n’aurait pas fait mieux ! Ce pauvre Jamel était accompagné de sbires qui le pistaient depuis le 3/08/2021, arrêtés par la police en même temps que lui, où sont-ils ? Et pourquoi on a pas ordonné aussi l’autopsie pour connaître la causse de la mort de Jamel ? Tant de questions qui resteront sans réponses ! Comme d’habitude, vous voyez toujours la paille dans l’oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le vôtre !
    Dey el kelb, qui aboie mais ne mord pas, lui au moins, se réclame de la junte sans se dissimuler contrairement à toi et Zakaria le planqué du 75 qui ne reconnaissaient même pas où vous habitez !
    Que ce soit dit une bonne fois pour toute : La résistance, le Hirak, la guerre de libération, l’opposition à la junte, ce sont toujours les Kabyles qu’on trouve en 1ère ligne. Ils ne mangent pas de « cachir madhloul » comme vous ! Ils gagnent leurs vies à la sueur de leur fronts ou en faisant phosphorer leurs neurones (++++++++++).
    Vous crèverez de jalousie de votre ulcère d’estomac ! Ya R’khass !!!

  51. Hé les harkis de la décharge Alkherie gouverné par Chengriha lboual niqué par les Marocains à Amgala en 76 , si c’est vraiment le Maroc qui a mis le feux d’artifice en Kabilye avec la complicité du MAK, c’est qu’il vous a mis son zizi en plein dans le cul , ça veut dire que votre DRS est nul , votre armée de paille n’a vu que le feu , vos services de renseignements sont obsolètes, les harkis habitants du bled pourris sous la dictature des caporaux mafieux et sanguinaires qui ont massacré un demi million de misérables Algériens, vous n’êtes qu’une sous-race arriérée et primitive barbare et sauvage, les images de l’assassinat abominable du jeune jamel ont fait le tour de la planète reflétant la barbarie de l’état poubelle nommé Alkherie, tfou aala rabekoum ya kraghlas

  52. @Boussad, Oulid el Kahba ultra racistes, c’est le MAK, groupuscule terroriste qui a mis l’Algerie a feux et a sang.

    Les terroristes du MAK ont brûlé leurs familles, maisons et forêts et tous l’est Algérien.

    Il faut aussi crever l’abcès du racisme et la discrimination en Algerie. Racisme et discrimination dans l’éducation, la santé, l’industrie, les finances et le marché du travail en général. 75% des DG des entreprises publique, 80% des cadres de sonatrach, des PTT, transport, desfois du 100% dans les ministères sont de la région de la Kabylie qui couvre et protège un groupuscule terroriste qui a finit par la brûler et brûler l’Algérie. Il faut parler de tous cela et crever l’abcès une fois pour toutes quitte à crée des quotas par régions. Surtout pour les sudistes qui sont les plus discriminés.

    PS1: Pour le taux le plus élevé des réussite aux examens dans la wilaya de Tizi est une indication de fraude majeur, qui dure depuis des années.

    Je me demande si les surveillants sont autres que ceux qui surveillent, avec la condition que il y avait pas de fuite de sujets avant lew examens. Apres les copies des examens doivent être envoyées dans un centre de correction neutre, ce que cela va vraiment donner comme taux réel de réussite qui sera i inferieur a la moyenne nationale!!!

    Ceci est équivalent aux recrutements dans les différentes administrations et industries!!! Les non kabyle sont systématiquement discriminés.

    Il y a un degré élevé de racisme et discrimination qui ne s’explique pas, car les performances sont plus que médiocre à toutes les échelles et secteurs.

  53. @Rats de l’Atlas, Balou/Loco, Dendani, Boussas, Alibou et a tous les infra-humains appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, Ya Oulad el Kahba,

    C’est sur que se sont les terroristes du MAK qui est une création du DRS de Toufiq/Nezar pour orienter les Algériens de l’essentiel qui est de s’auto-gouverner. Au lieu de de cela ils crée le racisme, la haine, les destruction de masses en espérant un génocide.
    Les RG sont infestés d’éléments du DRS qui ordonnent a leurs tertoristes du MAK d’exécuter les taches.

    Tu vois Ya Ould el Kahba ca c’est dans une société qui bouge, qui vie, qui essaye de se libérer pas comme les infra-humains, Esclaves consentants appartenant à un Grand Homosexuel maitre des Esclaves du Maroc, qui lui obtiens ses ordres des racistes et colonialistes français, comme les terroristes du MAK en France aussi.

    Ya Oulid el Kahba infra-humain, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc pour moi tu est moins qu’un animal.

  54. Atlas le Marochien…Amgala fait partie des drogues que vous mangez pour essayer de garder de la dignité. Peuple de vendus et de soumis à Israël… Vous êtes une gigantesque serpillère de gueux..Et vous vous inventez des victoires militaires alors que le Polisario vous nique depuis 1975… Ton armée de déserteurs est connue pour être une armée de laches et de peureux… Sinon vous auriez repris tout le Sahara…

    Continue de t inventer une histoire une identité et une fierté.

    Vous êtes et vous restez des esclaves consentants soumis aux sionistes.

    Je serais Tebboune je te renvoie le million de crèves la faim qui vivent chez nous depuis des décennies…Il vous restera à vendre une partie de votre peuple pour les accueillir et les nourrir.

    Ton roi est une tarlouze tout le monde le sait.
    Un gros lard débile qui jette sa population à la mer sur un simple coup de tête.
    Je prendrais Toutes les nationalités du monde sauf la marocaine.
    Et merci aux services de sécurité de maintenir la frontière Ouest fermée à vie !

    Ça va exploser chez toi…et comme d’autres tu ne pourras plus fanfaronner sur le net… Bientôt l’explosion gigantesque du hmaroc par le déferlement des crèves la faim…

    On va rigoler.

  55. O Balouuuu….Noonnnn
    T’as osé ???!!!! Mais plus personne parmi les derniers naïfs n’y croient !!

    Tu parles de gagner de l’argent à la sueur du front ? Mon Dieu t’as osé ? Ahhahahahahahaaahah…Tu penses qu’on est jaloux de vos jambon beurre en plein Ramadan ???

    Non t’es sérieux ??? Vous n’êtes que des Hypocrites doublé de grands Voleurs…Hada makane…

    Vous demandez l’aide de l’état que vous insultez tous les jours…vous insultez les algériens qui sont venus vous aider….vous héberger des terroristes qui mettent le feu…

    Et tu nous parle de jalousie et de travailleurs ?

    Aaaaaaahahahahhahahaha…. Tu es un vrai sanglier… Un vrai !
    Ceux qu’il fait débusquer dorénavant…Et ça va être le cas…:)

    J’attends toujours ton positionnement sur l’indépendance de la Kabylie que tu as toujours voulu…Alors ? T’es chaud ou t’as peur de tout perdre ?
    T es un makiste un vrai…Quand on gratte un peu et qu’on dit des vérités….ta violence ressort tout de suite. Celle que vous enfouissez d’habitude sauf quand vous êtes entre vous…

    Makiste et islamophobe comme beaucoup de tes congénères… Mais the Game is Over 🙂

  56. @u Dey Rey Rey
    Ya Tkatki dherrab el djelda fi Brossette, aujourd’hui reconverti en combo, trio piano, kamindja ou tirriro , tes propos sont d’un délire et d’une confusion épouvantable, je vois que mes remarques t’ébranlent et te perturbent. Ma t’khafch ya tengou3 mazal l’khir lgouddam. M3amen taht.
    Bessah ne désespère pas, des soins appropriés existent là où tu colles actuellement. Il y a des ressources spécialisées pour prendre soin de ta détresse et même de tes hallucinations répétitives, comme bien montré sur le vidéo qui rapporte une péripétie de ta marotte :

    https://www.youtube.com/watch?v=-TSSMqV3Sdc

    Penses-tu que je ne sais pas que tu t’en tapes de Larba Nath Iraten ? Comme toi et ta cohorte de rats d’égouts vous êtes en train de jouir du malheur que les barbouzes du pouvoir de malfrats que tu soutiens ya rkhiss ont fait subir à la région, par l’assassinat de plus de 200 personnes calcinées ou étouffées par la fumée, par la destruction des forêts, couvert végétal, pertes de bétail, de récoltes de maisons et de ressources etc. Tu peux jouir ya rkhiss, la Kabylie est plus forte que ce tu peux imaginer, même les français avec la puissance de l’OTAN avec ses équipements et son armée moderne se sont cassés les dents sur la résistance vaillante du Djurdjura et des enfants de la Soummam. Ce n’est pas des assistés bigots comme toi à qui on va prêter écoute. Continue dans la voie de ton hypocrisie obséquieuse, plié-toi en soumission totale au gang mafieux qui accapare le pays et laisse aller ton clapet pour les célébrer ya l’cavi ou farhane.
    Apres ça, en manque d’argumentation, viens pleurnicher comme Bakhta El bekkaya avec la rengaine d’islamophobie, ce fourre-tout qui enveloppe toutes les envolées lyriques qui vous servent pour mettre à mal les sociétés généreuses de Kouffars qui vous accueillent, vous logent, vous soignent, vous donnent à bouffer et elles vous rajoutent même du pognon … comme dirait Coluche, Ben oui ben oui pour que vous barriez et retourniez à votre bled paumé et miséreux. Mais non, nta mahboul lâcher la vache laitière occidentale et devoir retourner taper la djelda à Brossette, no f… ken way. El Sagg heb wela krah !

  57. J’ai pas lu ta diarrhée verbale… C’est toujours les mêmes mythes répétés en boucle.

    Sinon t’as pas un mot de compassion pour le mar7oum Djamel ? Tu restes kabylo centré comme toujours…

    Mais toi comme Balouuuu vous refusez de répondre au fond du problème :

    INDÉPENDANCE ou non ? Mak sont des citoyens honnêtes et pacifistes ou des terroristes qui mettent le feu et brûle LÂCHEMENT un homme seul ( pourtant d’après les mythes que vous deblaterez ça ne devrait pas vous resembler…et pourtant c’est bien une caractéristique propre?

    Vous êtes des Voleurs et des criminels mais c’est toujours les autres ou le régime.. Ça vient d’où ce complexe ?
    Assumez bon sang !

  58. Ya El Hadj cervelle de homard
    Tes posts commencent et finissent toujours par Haouwhaouw haouwhaouw haouwhaouw Le MAK
    Haouwhaouw LE MAROC haouwhaouw votre INDEPEDANCE haouwhaouw haouwhaouw
    Tu ne veut pas changer de face..pour nous annoncer que l’économie gérée par tes générats va bientôt décoller..la vaccination va s’accélérer.. le chômage va diminuer.. etc etc si seulement un chouf savait faire autre chose que de guetter et aboyer sur mieux que lui .
    Ton ancêtre le Dey était surnommé la danseuse à l’éventail..et toi pour perpétuer la tradition de ton ancêtre tu haouwhaouw à ne plus pouvoir te taire.

  59. @u L3ar bin
    Toi retourne dans ta niche, va cacher tes crises névrotiques, aies la décence de cacher ta misère dans ton HLM miteux que tu squattes avec RSA garanti au frais de fafa la mamelle nourricière.
    Arrête d’aboyer tu vas te faire embarquer par la galoufa du 93.
    A propos ta niche est où : Saint-Denis, Aubervilliers, Drancy, Sevran-Beaudotte ? Tu ne vas quand même pas nous dire que tu es voisin du Drabki à Neuilly ?
    On pourrait te livrer un carton de bouffe de klebs du genre Ralston Purina ou Dr Ballard ou autre à ton choix. C’est des commandes ouvertes, pas de gêne. T’inquiète, Amazon livre partout, on s’accordera l’immense attention de raviver ta flamme en berne , la ranimer pour apprécier d’une joie immense le festin royal qui t’est offert.
    Purée du. Raslton Purina c’est pas accessible à tous. T’imagines ?
    Mais ça se déguste et ça se savoure dans la niche et seulement dans la niche.
    Ayya arrête donc de haw hawer inutilement et … couché dans la niche pa-pattes en rond !!!

  60. @Balou/Loco, Dendani, Boussas, Alibou et a tous les infra-humains appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, Ya Oulad el Kahba,

    C’est sur que se sont les terroristes du MAK qui est une création du DRS de Toufiq/Nezar pour orienter les Algériens de l’essentiel qui est de s’auto-gouverner. Au lieu de de cela ils crée le racisme, la haine, les destruction de masses en espérant un génocide.
    Les RG sont infestés d’éléments du DRS qui ordonnent a leurs tertoristes du MAK d’exécuter les taches.

    Tu vois Ya Ould el Kahba ca c’est dans une société qui bouge, qui vie, qui essaye de se libérer pas comme les infra-humains, Esclaves consentants appartenant à un Grand Homosexuel maitre des Esclaves du Maroc, qui lui obtiens ses ordres des racistes et colonialistes français, comme les terroristes du MAK en France aussi.

    Ya Oulid el Kahba infra-humain, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc pour moi tu est moins qu’un animal. Ca fait quoi que tu sache que tu est inferieur a un animal, meme inferieur a un serpent.

    Ya Oulid el Kahba tu utilise mes concepts, crois moi, je sait que tu sait que tu est un infra-humain, Esclave, que ta mère est une putaine qui ne connait pas ton géniteur biologique, mais ça doit être le Mokadem du village à qui elle ramène la bourse journalière. Tu est un infra-humain, Esclave, bâtards, traître et tu finira par être exterminés comme une vermines comme ton maître.

  61. @Dendani le MAkist Oulid el Kahba, oui il faut exterminer tous les terroristes du MAK.

    C’est les terroristes du MAK qui sont tous des ultra racistes comme toi et des stupides qui ont fait une destruction de masse par le feux en Algerie. Toi aussi tu est un Oulid el Kahba MAKist terroristes.

    Ya Oulid el Kahba envoie ça a ta ton putain juge d’instruction de ton pays de racistes et colonialistes français.

  62. Quand on voit les images d’un pays civilisé doté de moyens aériens tels que les avions bombardiers Canadairs entrain d’éteindre les énormes incendies des forêts de Chefchouen ,incendies dus essentiellement aux vagues de chaleur comme dans tout le pourtour méditerranéen, et quand on voit les incendies en kabylie ou des moyens primitifs et archaïques sont mobilisés par le régime harki des caporaux analphabètes qui crient au complot du Makhzen et d’Israël on reste crédule, le régime de Teboune cocaïne idiot et a court d’arguments pour justifier ses échecs et fiascos dans la gestion des affaires de l’état FLN-SONATRAQ, crise de soif , crise de lait et autre denrées alimentaires, crise de l’oxygène dans les pseudos hôpitaux lamentables, crise de la liquidité, crise sociales ,criminalité, prostitution, haragas, crises des incendies de forêts ou le pantalon de Chengriha est tombé pour dénuder son cul puant la merde et la pisse , un pays très sous développé qui ne possède pas d’avions ni moyens terrestres pour éteindre les feux ,un pays avec une grande gueule, un peuple nul et sauvage qui se croit vivre en suisse alors qu’il est affamé, assoiffé, écrasé par la junte mafieuse et sanguinaire du caporal Chengriha niqué par les soldats Marocains a Amgala, le bled Algérie est une erreur de la géographie, les Algechiens sont des erreurs de l’histoire

  63. @u L3ar bin
    Alors ton choix est fait ? Purée t’es aussi rapide qu’un sloughi affamé. Non t’inquiète Le Valium dosé plein tube high speed efficiency, Madame la Gije de baix a préconisé le traitement prescrit par la nutritionniste qui couvre le 93. Livraison de Ralston Purina dog chow ou du Dr Ballard en boulettes protéinées. Il paraît qu’il n’y a pas meilleur traitement pour calmer les crises névrotiques récurentes de clebards mal nourris. C’est le RSA, c’est bien maigre, on convient.
    Entarnou bark : on le fait pour toi fi wedj’h rebbi. Neddouha hassana.
    Bessah arrête de haw hawer et couché dans la niche fissa3 !!!

  64. @La hyène qui se donne le pseudo d’ATLASLION
    Toi l’esclave de Haroun El Poussah le bouffi6, tu viens de traverser une ligne rouge qu’on ne te laissera pas sans réponse ya ezzamel. Tu traites le peuple algérien de nul et sauvage, alors que vous rassemblez le plus grand bordel à ciel ouvert dans le zetlaland royal pour le plaisir des coyotes bédouins de la Péninsule des pingouins et des touristes pedophiles et autres détraqués en manque d’excitation.
    Un plouc de baiseur de babouches heureux d’être sa condition de minable soumis qui vient nous faire la leçon en nous insultant, ya wahd erkhiss.
    Si ton pays de merde était si beau et si parfait qu’est-ce qui te pousse à venir renifler la merde de Chengriha, pourtant vous ne manquez pas de distractions dans le grand royaume sous la houlette du grand chambellan Azoulay.
    Dégage d’ici ya khorguiss !

  65. @Balou/Loco, Dendani, Boussas, Alibou et a tous les infra-humains appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, Ya Oulad el Kahba,

    C’est sur que se sont les terroristes du MAK qui est une création du DRS de Toufiq/Nezar pour orienter les Algériens de l’essentiel qui est de s’auto-gouverner. Au lieu de de cela ils crée le racisme, la haine, les destruction de masses en espérant un génocide.
    Les RG sont infestés d’éléments du DRS qui ordonnent a leurs tertoristes du MAK d’exécuter les taches.

    Tu vois Ya Ould el Kahba ca c’est dans une société qui bouge, qui vie, qui essaye de se libérer pas comme les infra-humains, Esclaves consentants appartenant à un Grand Homosexuel maitre des Esclaves du Maroc, qui lui obtiens ses ordres des racistes et colonialistes français, comme les terroristes du MAK en France aussi.

    Ya Oulid el Kahba infra-humain, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc pour moi tu est moins qu’un animal. Ca fait quoi que tu sache que tu est inferieur a un animal, meme inferieur a un serpent.

    Ya Oulid el Kahba tu utilise mes concepts, crois moi, je sait que tu sait que tu est un infra-humain, Esclave, que ta mère est une putaine qui ne connait pas ton géniteur biologique, mais ça doit être le Mokadem du village à qui elle ramène la bourse journalière. Tu est un infra-humain, Esclave, bâtards, traître et tu finira par être exterminés comme une vermines comme ton maître.

  66. @Dendani le MAkist Oulid el Kahba, oui il faut exterminer tous les terroristes du MAK.

    C’est les terroristes du MAK qui sont tous des ultra racistes comme toi et des stupides qui ont fait une destruction de masse par le feux en Algerie. Toi aussi tu est un Oulid el Kahba MAKist terroristes.

    Ya Oulid el Kahba envoie ça a ta ton putain juge d’instruction de ton pays de racistes et colonialistes français.

  67. @Rats de l’Atlas, Balou/Loco, Dendani, Boussas, Alibou et a tous les infra-humains appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, Ya Oulad el Kahba,

    C’est sur que se sont les terroristes du MAK qui est une création du DRS de Toufiq/Nezar pour orienter les Algériens de l’essentiel qui est de s’auto-gouverner. Au lieu de de cela ils crée le racisme, la haine, les destruction de masses en espérant un génocide.
    Les RG sont infestés d’éléments du DRS qui ordonnent a leurs tertoristes du MAK d’exécuter les taches.

    Tu vois Ya Ould el Kahba ca c’est dans une société qui bouge, qui vie, qui essaye de se libérer pas comme les infra-humains, Esclaves consentants appartenant à un Grand Homosexuel maitre des Esclaves du Maroc, qui lui obtiens ses ordres des racistes et colonialistes français, comme les terroristes du MAK en France aussi.

    Ya Oulid el Kahba infra-humain, Esclaves consentants appartenant au Grand Homosexuel du Maroc pour moi tu est moins qu’un animal.

  68. @u frère Ya DENDANI,
    Anfassen ken dhighouyals ,
    J’espère que tu comprends pourquoi la seule réponse qui leurs sied, c’est les insultes. Être plus ordurier qu’eux malheureusement ne sert à rien,ils sont lobotomisé, c’est les enfants de benhadj et madani.
    La misère qui les frappe tous, est mérité, ils ne méritent rien de plus. Qu’ils continuent comme cela, la Kabylie ne sera que plus forte.
    Bien à toi et merci pour tes posts frappés au coin du bon sens.

  69. @u L3ar bin
    Je constate que ton choix n’est pas encore fait : Ralston Purina ou Dr Ballard ? Oui, c’est vrai le choix est dur, presque cornélien, je te le concède. Tu es pris comme l’âne de Buridan, entre choisir celui-ci ou celui-là.
    Alors, tu vas finalement te décider ?
    Purée t’es aussi rapide qu’un sloughi affamé. Non t’inquiète Le Valium dosé plein tube high speed efficiency, Madame la Gije de baix a préconisé le traitement prescrit par la nutritionniste qui couvre le 93. Livraison de Ralston Purina dog chow ou du Dr Ballard en boulettes protéinées. Il paraît qu’il n’y a pas meilleur traitement pour calmer les crises névrotiques récurentes de clebards mal nourris. C’est le RSA, c’est bien maigre, on convient.
    Entarnou bark : on le fait pour toi fi wedj’h rebbi. Neddouha hassana.
    Bessah arrête de haw hawer et couché dans la niche fissa3 !!!
    Couché ! couché … fini haw haw haw haw haw haw !
    Ah j’oubliais… si tu as une ordonne du psychiatre, on la prend en charge également.

  70. A sœur Morgane,
    Tiens bon, tu es une vraie Amazigh.
    Moi ça va 48 heures à l’hosto pour me changer ma botte en résine, au lieu du plâtre car j’ai fait un peu l’idiot en essayant de marcher avec. Encore 3 semaines et normalement ça ira.
    Tu fais honneur à la Kabylie, quant aux résidus, qu’ils se suicident si ils ne sont pas contents, ou qu’ils aillent chez leurs maîtres en Arabie.

  71. A Atlaslion,
    Daba daba rani jayek !
    Donc si on t’écoutes le Maroc est un paradis, cela peut être vrai, mais pas pour vous. A moins que tu fasses partie de la famille Benomar, Selloumi, Ketanni, ou quelques autres.
    Sinon vous vivez dans une misère noire, cette année encore plus. Pas de touristes à qui vous offrez vos femmes et enfants pour quelques dizaines d’euros.
    Le Maroc c’est bien mais pas pour vous, pour les autres, les étrangers sans aucun doute.
    Je connais bien les Marocains, et j’en ai autour de moi, et eux sont très très loin de ce que toi tu veux nous faire croire.
    Donc à un moment il faut savoir raison garder.
    En aucun cas vous n’êtes mieux lotis que les Algeriens.

  72. @Loco
    Tanemirt a gma.
    Wigui, yenna-yas Mohia deg awal-is, asmi th3edda lefhama wa thufa-dhid yetkhoukouch wa thufa-dhid yetskherkhor. Nagh awal n Lwennes : ighouyal beygar-asen ara mkerran asma i fak alim dhi lkouri.
    Wagui i yesglafen am aqkoun yal ass, tawaghit-is dh’attan ur nes3i hellou. Utchi-is dh asglaf-is.
    Saramagh-ak at hloudh aked tazmart tamoqrant.

  73. @Dendani le MAkist Oulid el Kahba, oui il faut exterminer tous les terroristes du MAK.

    C’est les terroristes du MAK qui sont tous des ultra racistes comme toi et des stupides qui ont fait une destruction de masse par le feux en Algerie. Toi aussi tu est un Oulid el Kahba MAKist terroristes.

    Ya Oulid el Kahba envoie ça a ta ton putain juge d’instruction de ton pays de racistes et colonialistes français.

    Je suis contre la dictature je suis pour un Hirak Pacifique, mais concernant l’extermination des chiens du MAK et des infra-humains Esclaves appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, je suis pour.

  74. @u L3ar bin
    Pourquoi tu tardes à faire ton choix ? Arrête d’aboyer inutilement avec aboiements de tu vas exterminer, il faut exterminer… Tu ne peux même pas exterminer les cafards qui infestent ton HLM miteux où tu squattes en larve mettant en pratique et en application le concept de l’inertie, non pas du corps, mais de ton cerveau perturbé pour lequel des soins diligentés t’attendent, tous assumés par la sécurité sociale, n’est-ce pas merveilleux ? Nous en plus on est chic avec toi, on t’offre un choix royal : Ralston Purina ou Dr Ballard ? Oui, c’est vrai le choix est dur, presque cornélien, je te le concède. Tu es pris comme l’âne de Buridan, entre choisir celui-ci ou celui-là, dois-je encore le répéter.
    Alors, tu vas finalement te décider ?
    Arrête de bavasser et radoter le verbe exterminer quand tu sais que tu es un nullard incapable de s’assumer et de se prendre en mains. Au fond, on compatit avec toi, parce que ce n’est pas chouette de rêver être exterminateur et de point parvenir à se botter le luc pour commencer par la colonie de grelous qui t’accompagne dans ton HLM.
    Puis on a demandé un temps d’arrêt à Madame la Gije de baix concernant ton dossier, en fait c’était un conseil de ton agent RSA qui a préconisé un temps d’arrêt dû à ton suivi psychiatrique.
    On a de la rahma quand même non ?
    Entarnou bark : on le fait pour toi fi wedj’h rebbi. Neddouha hassanate.
    Bessah arrête de haw hawer et couché dans la niche fissa3 !!!
    Bessah Couché ! couché … fini haw haw haw haw haw haw !
    Ah j’oubliais… si tu as une ordonnance d’un psychothérapeute, on la prend en charge aussi comme la précédente..

  75. @Dendani le MAkist Oulid el Kahba, oui il faut exterminer tous les terroristes du MAK.

    C’est les terroristes du MAK qui sont tous des ultra racistes comme toi et des stupides qui ont fait une destruction de masse par le feux en Algerie. Toi aussi tu est un Oulid el Kahba MAKist terroristes.

    Ya Oulid el Kahba envoie ça a ta ton putain juge d’instruction de ton pays de racistes et colonialistes français.

    Je suis contre la dictature je suis pour un Hirak Pacifique, mais concernant l’extermination des chiens du MAK et des infra-humains Esclaves appartenant au Grand Homosexuel du Maroc, je suis pour.

    Oulid el Kahba tu est et Oulid el Kahba tu reste ya Dendani. Tu est née dans un cabaret avec un pseudo pareil de Oulid el Kahba.

  76. @u L3ar bin,
    Pauvre de toi, encore du haw haw haw hawing du chasseur de grelous du HLM miteux où déjà ? St-Denis, Aubervilliers, Drancy, Sevran Beaudotte ?
    Akhtik ya qoqo3ou … Écoute moi qui te conseille et ne souhaite que le meilleur. Je crois deviner ton atermoiement. Bon, ne sois pas gêné de dire que tu n’aimes pas les Pâtés Ralston Purina ou les boulettes dog chow Dr Ballard. Ma3lich, on est en mesure de satisfaire tes caprices, on change le menu et on te propose à la place les pâtés Husse ou du Royal canin, Wolf of Wilderness ou bien Rocco, ou tiens encore du Lukullus, alors qu’en dis-tu ? Tu vois comment on te laisse pas tomber, comment on prend soin de ta santé et de ton hygiène nutritionnelle. Cependant, si tu veux profiter de cette manne généreuse arrête de déranger le voisinage : arrête de haw hawer tout le temps. Stop barking comme les englishs. Puis couché tranquille dans la niche papattes en rond, home sweet home wonderfully wonderland.
    Pas soucis pour la livraison également, la maison mère assume tous les frais.
    N’oublie surtout pas de dire bonjour Monsieur et merci Monsieur au livreur. T’inquiète son pourboire est déjà inclus dans les frais assumés par la compagnie.

  77. Les incendies de Kabylie sont criminels et leurs preparation etait deja en voie au mois de Juin. Un certain Bensdira
    bien connu pour avoir appele a l’extermination des Kabyles dans une video , a aussi declare dans un autre video
    publie le 3 juin 2021 que il y auras d’immenses incendies dans une certaine region et que ces incendies seront millimetres et calcules pour detruire toute la region, a savoir la Kabylie !
    Les xorotos , inclus ceux qui postent leur racisme primaire sur ce site, qui disent que des Kabyles ont incendies leurs forets font partie de ces fachos qui ont detruit une partie des foretes algeriennes dont les consequence seront catastrophique pas seulement pour la popualation de Kabylie mais pour toute l’Algerie. Les nerons Algeriens
    seront ratrapes par le mal qu’ils ont fait a notre pays et region de Kabylie
    Ecouter Bensdira:

    https://www.youtube.com/watch?v=kb6UE32fd4s