4.9 C
Alger
jeudi, avril 25, 2024

Malade et contaminé au SARS-CoV-2 : l’absence du général Abdelghani Rachedi a suscité de nombreuses rumeurs

Le général Abbdelghani Rachedi, le patron de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI), n’a pas rejoint son bureau depuis plus de 10 jours. Cette longue absence a suscité de nombreuses rumeurs et spéculations laissant croire à son limogeage ou sa suspension dans le cadre d’un mouvement de changements décidés brusquement au sein des services secrets algériens. 

En vérité, ces rumeurs sont infondées, a pu vérifier Algérie Part au cours de ses investigations car le général Abdelghani Rachedi est confiné à son domicile dans le cadre de l’isolement sanitaire à la suite de sa contamination au SARS-CoV-2, à savoir le coronavirus COVID-19, a-t-on pu effectivement confirmé auprès de plusieurs sources concordantes.

En raison de cette infection à la COVID-19, le général Abdelghani Rachedi a été contraint de s’auto-isoler et sa présence a été interdite aux réunions stratégiques avec les membres du haut commandement militaire de l’ANP ou le Président de la République. Au sommet du pouvoir algérien, un dispositif rigoureux a été sévèrement renforcé depuis la dernière meurtrière 3e vague de l’épidémie ayant ébranle le pays l’été dernier pour éviter tout contact étroit des dirigeants les plus influents de l’Etat avec une personne malade pour se protéger contre tous les modes de transmission de la maladie, certifient enfin nos sources.

dernières nouvelles
Actualités

1 تعليق

  1. Mister zemmars, en ta qualité de journalos d’investigation, enfin en ta qualité de perroquet d’un clan.
    Fais nous un petit article sur l’état de santé de Tebboune qui n’a pas quitté Alger depuis son retour d’Allemagne.
    Et par la mm occasion l’état de santé mentale de cheingrina que tu as encensé après la mort de Sergent Garcia.?