Rabah Madjer, l’entraîneur de la sélection nationale de football, a expliqué les circonstances dans lesquelles il a poussé un grand gueule à l’encontre du journaliste sportif de la radio Chaîne III, Maâmar Djebour. Dans un entretien accordé à France Football, l’entraîneur de l’équipe nationale a accusé indirectement le journaliste sportif de travailler pour le compte de Mohamed Raouraoua, l’ancien président de la Fédération algérienne de football, avec lequel Rabah Madjer entretenait des relations très conflictuelles.
Je ne lui ai pas manqué de respect. Je lui ai notifié qu’il était l’ennemi de l’équipe nationale, et lui ai demandé de se taire. Je le redis avec force et vigueur : il y a quatre ou cinq consultants qui essaient de faire plaisir à des gens qui étaient là avant et qui sont partis (NDLR : l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua) », a relevé ainsi Rabah Madjer dans cette interview en justifiant sa réaction très colérique en faisant savoir que « c’est une question d’homme ».
« Ils sont en train de manipuler l’opinion publique. Les supporters sont instrumentalisés et ont un comportement anormal. Ils sifflent leur équipe nationale à domicile. Cette pression médiatique est négative pour les joueurs, et mon rôle c’est de les protéger », a-t-il encore argué.