13.9 C
Alger
mardi, septembre 26, 2023

Le colonel Mokhtar Said Mediouni ciblé par une plainte pour tentative de viol et agression sexuelle depuis 2015

Le colonel Mokhtar Said Mediouni, le pseudo-expert, analyste et spécialiste des questions sécuritaires qui fanfaronne régulièrement sur les plateaux des télévisions privées, est en réalité un « obsédé sexuel » ciblé par une plainte pour agression sexuelle et tentative de viol depuis début 2015, a appris Algérie Part au cours de ses investigations. 

Cette plainte a été déposée effectivement au début de l’année 2015 au niveau de la brigade de gendarmerie nationale de Staoueli par Fatiha B., une femme victime d’attouchements sexuels et d’une véritable tentative de viol orchestrée par le le colonel, limogé des rangs des forces aériennes, Mokhtar Said Mediouni. Ce dernier avait tenté de forcer Fatiha B. d’entamer une relation sexuelle avec lui dans l’ascenseur d’un immeuble situé à Sidi Fredj. Fort heureusement, la victime s’est débattue et a rejeté violemment le violeur Mokhtar Said Mediouni. Alertés par les cris de la victimes, trois témoins oculaires sont intervenus pour neutraliser l’agresseur sexuel.

Il s’agit d’un agent de sécurité appelé Larbi, d’un chauffeur appelé Mansour et d’un comptable prénommé Rachid. Le gérant d’une société privée se trouvant au sein du même immeuble, un certain Ali Feghouli, est également intervenu pour porter secours à la victime Fatiha B. Cette dernière a pris plus tard une avocate, maître Meslem Khadija, pour enclencher une procédure judiciaire au niveau du tribunal Chéraga. Les enquêteurs de la gendarmerie nationale ont auditionné la victime et les 4 témoins. Malheureusement, ce dossier a été étrangement étouffé au niveau de la justice algérienne car le colonel déchu a fait intervenir son « réseau » au sein de certaines institutions sécuritaires pour dissimuler ce scandale de moeurs dans les tiroirs des bureaux des juges algériens.

dernières nouvelles
Actualités