Selon des informations parvenues à la direction d’Algeriepart, le Directeur de l’Aviation Civile et de la Météorologie (DACM), Monsieur AZZI, aurait été remplacé jeudi 1er Mars 2018.
Une intérimaire a été désignée à la place de celui qui avait fait l’objet de plusieurs articles de notre journal.
Rappelons que Mr Azzi s’était distingué par des décisions incohérentes lors des dernières grèves d’Air Algérie, et par un abus de pouvoir intolérable, ainsi que par une incompétence que nous avions révélée et qui causait tant de mal à la compagnie nationale.
Pour l’heure, nous n’avons pu confirmer officiellement cette information, mais elle reste le meilleur choix pour une meilleur gestion du secteur, qui pâtit comme nous l’avions révélé d’un problème essentiellement lié à la stature du premier responsable de cette direction.
Nous reviendrons très vite sur les prochains défis et bouleversements auxquels doit faire face cette direction stratégique, qui aura besoin de personnes professionnelles et aux compétences avérées.