Comme il a été révélé jeudi soir 19 novembre dernier par Algérie Part sur sa page Facebook, Mohamed Charfi a été bel et bien gravement infecté par la COVID-19, a-t-on pu confirmer auprès de plusieurs sources concordantes. Mais le président l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE) n’est pas un cas isolé, au moins 8 autres responsables et membres de l’ANIE ont été contaminées et placées en confinement sanitaire, a-t-on encore appris.
Parmi ces personnes infectées, nous retrouvons Mustapha Amine, l’ancien directeur de communication de Rachid Nekkaz, et l’un des membres les plus actifs de l’ANIE depuis sa création en septembre 2019. Le premier responsable du service informatique de l’ANIE est également contaminé et placé sous confinement depuis plusieurs jours. Mais c’est Mohamed Charfi qui a développé les symptômes les plus sévères de la COVID-19 puisque ce dernier a été admis depuis jeudi soir à l’hôpital militaire d’Ain Naadja à Alger. Son état de santé s’est dangereusement dégradé et selon plusieurs sources au sein de l’ANIE, Mohamed Charfi souffre désormais d’une détresse respiratoire qui risque de mettre ses jours en danger.
Agé de 74 ans, Mohamed Charfi fait partie des patients les plus fragiles face aux effets dangereux de la COVID-19 en raison de son âgé avancé et de ses antécédents médicaux. Selon nos sources, le président de l’ANIE souffre également d’une maladie chronique depuis plusieurs années. Mohamed Charfi est un ancien magistrat et il a occupé les fonctions de ministre de la justice, garde des Sceaux entre 2012 et 2013.
Fake news as usual
Covid19 halal
https://youtu.be/BdMtvSlRDTg
Il a parlé avant hier
et alors? on dirait que ça vous amuse de colporter des mauvaises nouvelles
comme un corbeau
tout ce qui négatif vous vous dépêchez de le répandre pour faire croire que rien ne va
KAYAN EUROS ,IL VA REJOINDRE TEBBOUNE EN ALLMAGNE ,quant aux Algeriens atteints de corona c est quand le coq chantera, ils peuvent attendre………………………………
ALLAH YAHFADH ALGERIA ET YERHAM CHOUHADAS
Au contraire c’est une super nouvelle on voient bien que dieu existe
Personne n’est a l’abri même les commentateurs. A qui le tour prochainement? Contre la volonté du tout puissant personne ne peut échapper, il y a des gens fous qui rient avec une assurance de leurs pleines volontés qu’ils ne l’arrive rien , bizarre, bizarre pour des gens qui se réclament musulmans, les algeriens.