14.9 C
Alger
jeudi, septembre 28, 2023

COVID-19. Effrayante vague de nouvelles contaminations à la Cour d’Alger et le tribunal de Sidi M’hamed

Inquiétante vague de nouvelles contaminations au COVID-19 dans plusieurs tribunaux algériens. Le nombre des cas le plus important a été relevé à la Cour d’Alger où plus de 40 cas positifs ont été recensés au cours de cette semaine au sein des magistrats, greffiers ou simples fonctionnaires de la plus importante Cour de Justice du pays,  a appris Algérie Part de plusieurs sources concordantes. 

La même frayeur a été observé au sein du tribunal d’Abane Ramdane de Sidi M’hamed, le plus important tribunal de la capitale Alger. Plus de 15 cas positifs ont été identifiés cette semaine au niveau de ce tribunal où les méga-procès de toutes les anciennes personnalités du régime Bouteflika se sont déroulés ces derniers mois. Parmi les personnes contaminées, nous retrouvons de nombreux greffiers, a-t-on encore appris de plusieurs sources.

Même à la Cour d’Alger, plus haute institution de l’ordre judiciaire en Algérie dont le siège se trouve au boulevard du 11 décembre 1960 à Alger, rien n’a pu ralentir l’épidémie du COVID-19. Une dizaine de nouveaux cas positifs ont été détectés et de nombreux magistrats à la santé très fragile ont très peur de la détérioration de cette situation sanitaire.

 

dernières nouvelles
Actualités

1 تعليق