25.9 C
Alger
dimanche, septembre 24, 2023

Confidentiel. Un nouveau secrétaire général par intérim au Palais Présidentiel d’El-Mouradia

Le Palais Présidentiel d’El-Mouradia a un nouveau secrétaire général par intérim en remplacement de Mohamed Amine Messaid qui a été contraint de quitter ses fonctions et de prendre un congé spécial en raison de ses problèmes de santé. Le nouveau SG de la Présidence de la République à Alger s’appelle Abdeldjalil Kassoussi qui est un ami très proche de Mohamed Amine Messaid, a appris Algérie Part de plusieurs sources sûres. 

Comme Mohamed Amine Messaid, Abdeldjalil Kassoussi était également très actif et engagé dans la campagne électoral du candidat Abdelmadjid Tebboune. Le nouveau SG par intérim à la Présidence de la République est un ancien cadre dirigeant qui a accumulé plusieurs postes au sein du secteur du Tourisme et de l’Industrie. Il était effectivement le directeur du programme d’appui intitulé PME-II. Mais il avait également occupé les fonctions de directeur général de l’Office national algérien du tourisme (ONAT) et il avait dirigé aussi le célèbre Complexe touristique Les Andalouses à Oran.

Pour l’heure, Abdeldjalil Kassoussi n’est pas encore « permanisé » officiellement dans ses fonctions de SG à la Présidence. Il devra rester quelques semaines comme intérimaire avant de connaître sa régularisation définitive. Il est à signaler enfin que le poste de Secrétaire Générale de la Présidence de la République est un poste stratégique en Algérie car il doit accomplir plusieurs missions qui lui sont confiées au quotidien par le Chef de l’Etat.

dernières nouvelles
Actualités

1 تعليق

  1. Bonsoir Etes-vous sérieux? Ne savez vous pas faire la différence entre une monnaie fiduciaire et une monnaie scripturale. Avec cette dernière vous pouvez faire le transfert de milliards de dinars pourvu que votre compte soit suffisamment alimenté. Soyez plys plus professionnel dans vos analyses et ne trompez pas vos lecteurs qui souvent sont désorientés par vos scoops. L’informations aurait pu se limiter la restitution et pourquoi à ce moment? Sans susciter la haine chez nos concitoyens car après tout 1,2 milliards divisé par 4 millions de clients PTT cela aurait donné 300 dinars chacun!!!!