21.9 C
Alger
vendredi, juin 9, 2023

A l’aéroport d’Alger on dénonce une « manipulation » contre le PDG

Array

Suite à nos  investigations sur la gestion de l’extension de l’aéroport international d’Alger à travers la réalisation d’une nouvelle aérogare pouvant accueillir jusqu’à 10 millions de passagers, les langues commencent à se délier. 

A la direction générale de l’aéroport d’Alger, plusieurs sources proches de la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger(SGSIA) ont confié à Algériepart que certaines parties tentent de « nuire » à Tahar Allèche, le PDG de la SGSIA. D’autres sources bien au fait de ce dossier, sur lequel nous avons commencé à enquêter, assurent que certains détracteurs du PDG de l’aéroport d’Alger versent dans la « manipulation » pour déstabiliser Tahar Allèche.

« Notre PDG est innocent. On essaie juste de l’abattre et de lui causer du tort pour l’empêcher de poursuivre son travail à la tête de la SGSIA », nous dit une autre source bien placée. « Il n’a strictement rien à voir avec ces agissements cités dans vos enquêtes. Tahar Allèche est un personnage réputé et connu pour son intégrité », conclut enfin une autre source proche de la SGSIA.

dernières nouvelles
Actualités