Tebboune fait une apparition publique et sort sur le terrain pour rassurer sur son état de Santé

0
167

Abdelmadjid Tebboune a effectué ce lundi une visite de travail et d’inspection dans des structures de santé d’Alger. Selon la Présidence de la République et les médias officiels algériens, cette visite de terrain a pour objectif de s’enquérir du suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus (Covid-19) et de la prise en charge des personnes qui en sont atteintes. Mais selon nos sources, cette visite a pour objectif de démentir les dernières rumeurs insistantes sur l’état de santé d’Abdelmadjid Tebboune. 

Ce dernier Tebboune s’était éclipsé ses derniers jours et selon nos informations, il est resté en confinement à la villa Idles, située à Ben Aknoun, l’une des somptueuses résidences gérées et appartenant à la Présidence de la République alors qu’elle était anciennement intégrée au patrimoine de la DGSN. Ce confinement qui n’a jamais été expliqué ni assumé a lancé de fortes rumeurs sur la détérioration de l’état de santé de l’actuel Président de la République. Certaines rumeurs affirmaient même que Tebboue était contaminé au coronavirus COVID-19.

Ces rumeurs ont été renforcées par l’absence sur la scène publique de Tebboune. Sa dernière apparition remonte au soir du 31 mars dernier lorsqu’il avait accordé une entrevue à 3 organes de la presse nationale.

Pour faire les rumeurs et rassurer son gouvernement et ses collaborateurs ainsi que l’opinion publique, Abdelmadjid Tebboune a entamé sa visite d’inspection ce lundi au CHU de Beni-Messous où il s’est entretenu avec le personnel soignant de cet établissement, l’un des plus importants de la capitale, ainsi qu’avec des citoyens contaminés par le Coronavirus qui y sont suivis en isolement. Tebboune a poursuivi ensuite sa visite pour se rendre au siège de la Pharmacie Centrale des Hôpitaux (PCH).

 

LEAVE A REPLY