Exclusif. Coronavirus COVID-19 : Plus de 60 fonctionnaires de la Présidence dépistés pour garantir la sécurité de Tebboune

0
248

Plus d’une soixantaine de fonctionnaires du palais présidentiel d’El-Mouradia ont été dépistés pour vérifier s’ils ne sont pas porteurs du coronavirus COVID-19, a appris Algérie Part ce lundi 6 avril de sources sûres. Selon que les informations que nous avons pu obtenir et recueillir, ce dispositif de prévention a été déployé rapidement à la Présidence de la République pour garantir la sécurité d’Abdelmadjid Tebboune. 

Ce dernier a lui-même subi un test de dépistage qui s’est avéré négatif, a-t-on appris auprès de nos sources d’après lesquelles l’équipe présidentielle a paniqué ces derniers jours lorsqu’un toux aiguë s’est emparée de Tebboune. Nos sources assurent également que des mesures sanitaires très strictes ont été appliquées au Palais Présidentiel pour entourage de Tebboune contre la propagation de l’épidémie.

D’ailleurs, de nombreux employés et cadres dont la présence n’est plus nécessaire dans les bureaux du Palais présidentiel d’El-Mouradia ont été libérés et mis en congé. De ce fait, le nombre des personnes autorisées à voir Tebboune a été réduit significativement pour une garantie maximale de sa sécurité sanitaire. Cependant, nous avons pu confirmer  enfin qu’un parent proche d’Abdelmadjid Tebboune est bel et bien mort du coronavirus COVID-19 à Alger. Mais l’actuel Président de la République n’a pas été contaminé, a-t-on pu confirmer au  cours de nos investigations.

 

LEAVE A REPLY