Confidentiel. L’homme d’affaires Tayeb Ezzeraimi est mort des symptômes du coronavirus COVID-19 et son épouse est hospitalisée à Blida

0
864

Le milliardaire et homme d’affaires Tayeb Ezzeraimi, le PDG du groupe SIM, l’un des plus importants groupes privés d’agroalimentaire en Algérie avec 4700 employés et un chiffre d’affaires avoisinant les 250 millions d’euros, est décédé ce mercredi des suites des symptômes du nouveau coronavirus COVID-19, a appris Algérie Part de sources proches de l’entourage de l’homme d’affaires. 

Selon nos sources, Tayeb Ezzeraimi a été contaminé au coronavirus COVID-19 à la suite de sa participation aux festivités d’un mariage organisées dans une salle de fête à Blida il y a de cela près de 10 jours. Après avoir attrapé le virus COVID-19, l’homme d’affaires algérien a vu son état de santé se détériorer gravement et malheureusement, il n’a pas pu survivre à cette épidémie qui ravage le monde entier.

Nos sources nous confient également que l’épouse du patron du groupe SIM est hospitalisée dans un hôpital à Blida et ses jours sont en danger. C’est dire que les effets de l’épidémie du COVID-19 prennent une dimension alarmante dans la région de Blida.

Rappelons enfin que Tayeb Ezzeraimi avait également des investissements dans la santé, l’éducation, la promotion immobilière  et les énergies renouvelables. A Blida, il est le propriétaire d’une grande clinique qui s’appelle Amina dotée de 82 lits et dispose d’une grande ferme de 600 hectares où il produit du lait crû. Tayeb Ezzraimi est mort à l’âge de 76 ans. Toutes nos condoléances à sa famille et paix à son âme.

 

LEAVE A REPLY