Confidentiel. Le Wali de Mascara et les membres de sa famille contaminés au coronavirus et hospitalisés à Oran

0
395

L’épidémie du coronavirus ne fait pas la différence entre les dirigeants et les simples citoyens en Algérie. Mêmes les plus hauts responsables de l’Etat sont exposés aux effets désastreux de cette épidémie. Preuve en est, depuis 48 heures, le Wali de Mascara et toute sa famille ont été infectés au COVID-19. Ils ont été hospitalisés en toute urgence et placés en quarantaine à l’hôpital militaire d’Oran, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes. 

Selon nos informations, Abdelkhalek Seyouda a été contaminée au coronavirus lors de son séjour en France où il avait passé son congé il y a cela plus de de deux semaines. à Son retour en Algérie, il a fait propager l’épidémie au sein de sa propre famille. Aujourd’hui, il fait partie officiellement des cas contaminés qui subissent des soins intensifs pour ne pas exposer sa vie en danger. Le ministère de l’Intérieur a confirmé officiellement ce mardi matin qu’Abdelhalek Seyouda est atteint par le COVID-19 sans fournir davantage d’informations sur son actuel état de santé.

Rappelons enfin qu’Abdelhalek Seyouda a occupé le poste de Wali pour la première fois dans la wilaya de Batna, après avoir occupé plusieurs postes en politique municipale, notamment comme secrétaire général de la wilaya de Constantine, ainsi que comme directeur de l’administration locale d’Oran.

Le 22 avril 2019, Abdelhalek Seyouda était le wali qui avait remplacé Abdelkader Zoukh à la tête de la wilaya d’Alger.

LEAVE A REPLY