Confidentiel. Le général-major Ali Mohamed est bel et bien décédé du nouveau coronavirus COVID-19

0
846

Stupeur et choc à l’hôpital militaire d’Ain Naadja. L’ex- Chef d’Etat-Major des Forces de Défense Aérienne, Ali Mohamed, est bel et bien mort dés suites de sa contamination au coronavirus COVID-19, a-t-on appris auprès de l’entourage et amis de cet ancien haut gradé de l’armée algérienne. 

Selon nos sources, le général-major Ali Mohamed est mort dans la nuit du mercredi à jeudi dernier des conséquences de sa détérioration de son état de santé provoquée par les symptômes du coronavirus COVID-19. Le général-major Ali Mohamed a été diagnostiqué positif au coronavirus au début de la semaine passée. Au service infectiologie de l’hôpital militaire Ain Naadja on a demandé au général-major Ali Mohamed de rester à l’isolement chez-lui dans son domicile situé dans une localité de la wilaya de Blida, foyer principal de la pandémie du coronavirus.

Malheureusement, quelques jours plus tard, son état de santé s’est aggravé et une détresse respiratoire le met en péril. Transféré en urgence à l’hôpital militaire d’Ain Nadjaa pour qu’il soit placé en réanimation, l’ex-chef des forces aériennes militaires algériennes n’a pu survivre à sa détresse respiratoire et il décédera quelques heures plus tard après avoir sombré dans un profond coma.

Son décès a suscité une vague d’émotion au sein du milieu des retraités de l’ANP. Paix à son âme et toutes nos condoléances à sa famille.

 

LEAVE A REPLY