Air Algérie, Iberia et Vueling suspendent tous leurs vols vers l’Espagne

0
345

La situation évolue très rapidement à cause de la propagation du Coronavirus. Les liaisons aériennes entre l’Espagne et l’Algérie sont officiellement suspendues, a-t-on appris ce vendredi. Les compagnies espagnoles Iberia et Vueling ont décidé de suspendre tous leurs vols entre l’Algérie et l’Espagne à partir de ce vendredi. 

Le dernier vol liant Alger à l’Espagne sera assuré ce vendredi matin. Plus aucun vol de retour ne sera programmé. Et aucun calendrier précis n’a été dévoilé jusqu’à maintenant. Pour sa part, Air Algérie a annoncé officiellement ce vendredi qu’elle suspend tous ses vols de et vers l’Espagne à compter du 16 mars au 04 Avril 2020. Les passages impactés par les perturbations de leur vol peuvent bénéficier d’un changement, d’un report, d’un avoir ou d’un remboursement sans frais, a rassuré la compagnie aérienne nationale.

Ces mesures s’inscrivent dans le cadre de la prévention contre la propagation mondiale de l’épidémie du coronavirus. Et ces mesures devront durer jusqu’au mois d’avril prochain le temps de mettre en place des dispositifs pour renforcer la lutte contre le coronavirus.

 

LEAVE A REPLY