Exclusif. Omar Alilat et Zine Hachichi remis en liberté

0
383

L’homme d’affaires Omar Alilat et l’ex-conseiller à la Présidence, Zine Hachichi, un interprète professionnel en espagnol à la Présidence de la République, ont été remis en liberté, a-t-on appris de sources sûres. Omar Alilat et Zine Hachichi ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt le 20 novembre 2019 à la prison d’El-Harrach dans le cadre d’un scandale de pots-de-vin liés à des contrats obtenus les frères Kouninef. 

Omar Alilat a été également cité dans un sombre dossier de financements occultes et illicites de la campagne électorale du candidat Abdelmadjid Tebboune. Jusqu’à aujourd’hui, aucune information n’a filtré sur ces graves accusations. Omar Alilat est un ami personnel à Abdelmadjid Tebboune et l’un de ses plus fidèles collaborateurs ou hommes de confiance.

Les défenseurs d’Omar Alilat ont fait savoir qu’il avait fait l’objet d’une machination judiciaire dont le seul but est d’affaiblir et de « casser » la candidature d’Abdelmadjid Tebboune aux élections présidentielles du 12 décembre 2019. Jusqu’à aujourd’hui, nous ne connaissons pas la vérité sur ce dossier troublant.

LEAVE A REPLY