Exclusif. Houda Feraoun auditionnée ce mardi par la brigade de Bab Jedid

0
352

L’ancienne ministre des Télécoms, de la Poste et des TCI, Houda Imane Feraoun, sera auditionnée une nouvelle fois ce mardi par les enquêteurs de la brigade de Bab Jedid de la gendarmerie nationale, a-t-on appris de sources sûres. Houda Feraoun sera interrogée pour la troisième fois concernant plusieurs dossiers de corruption et de dilapidation de deniers publics ayant caractérisé la gestion opaque de son secteur depuis 2015. 

Il s’agit de dossiers impliquant notamment les frères Kouninef qui se sont enrichis de manière directe et spectaculaire dans le secteur des télécommunications ces 5 dernières années, comme il avait rapporté et révélé par de nombreuses enquêtes publiées par Algérie Part.

En outre, nos sources nous apprennent que l’ex-secrétaire général du ministère des Télécoms, de la Poste et des TIC, Fouad Belkessam, sera lui-aussi interrogé et auditionné aujourd’hui mardi par les enquêteurs de la brigade de Bab Jedid. Limogé et remplacé hier lundi par un nouveau haut responsable, Fouad Belkessam était le bras droit et le cerveau du clan de Houda Feraoun. L’homme connaît tous les secrets des marchés et opérations financières douteuses ou illicites accomplies par le cabinet de Houda Feraoun.

 

LEAVE A REPLY