Exclusif. Le général-major Meftah Souab s’offre des soins très onéreux à la clinique Grangettes de Genève

0
605

Le chef de la deuxième région militaire en Algérie, le général-major Meftah Souab s’est offert la semaine passée des soins très onéreux à la clinique Grangettes de Genève, l’un des hôpitaux privés les plus luxueux et prestigieux en Suisse. Selon nos investigations, le général-major algérien a financé avec son propre argent personnel des soins qui lui ont été dispensés au niveau cette clinique privée, l’une des meilleures au monde en matière d’oncologie, à savoir le diagnostic et le traitement des cancers. 

Le général-major Meftha Souab avait séjourné la semaine passée à Genève en Suisse. Il s’était déplacé par train pour rallier depuis Paris la capitale suisse. Atteint d’un cancer à un stade avancé, le général-major Meftah Souab a refusé de revenir en Algérie alors qu’il fait l’objet d’une enquête approfondie de la justice militaire sur des affaires de contrebande et de trafic de stupéfiants à la 6e région de Tamanrasset, un secteur qu’il avait dirigé pendant des années jusqu’à août 2018 date à laquelle il avait promu par le défunt Ahmed Gaid Salah à la tête de la deuxième région militaire à Oran.

Pendant ce temps-là, le général-major Meftah Souab a pu s’enrichir dans des conditions très opaques puisqu’il se permet aujourd’hui de s’offre des soins en Suisse que seuls les milliardaires peuvent financer. En effet, il faut qu’un traitement anti-cancer à la clinique Grangettes de Genève coûte près de 10 mille euros et chaque nuit d’hospitalisation coûte plus de 2500 euros. Il est clair que le salaire en dinars de Meftah Souab en tant que général)major en Algérie ne lui permettra jamais de financer des soins spécialisés aussi onéreux. Les pauvres et infortunés cancéreux algériens abandonnés à leur sort dans les hôpitaux miteux en Algérie apprécieront…

 

LEAVE A REPLY