Confidentiel. Vers le limogeage d’un haut responsable du ministère des Transports proche d’Ali Haddad

0
371

L’inspecteur général du ministère des Transports, AIT ABDELLAH Boubekeur, est dans le collimateur des services de sécurité et des autorités publiques. Proche de l’oligarque Ali Haddad, Ait Abdellah Boubekeur est cité dans plusieurs dossiers sulfureux et compromettants impliquant des opérations et financements occultes pour des projets obtenus par Ali Haddad auprès du ministère des Transports. 

Selon nos sources, ce haut responsable du ministère des Transports va être prochainement convoqué par la Brigade de recherches de Bab Jdid de la gendarmerie nationale. AIT Abdellah Boubekeur doit être interrogé sur les projets obtenus par les entreprises appartenant à Ali Haddad dans le secteur de l’Aéroportuaire, portuaire, ferroviaire ou il a servi d’intermédiaire pour le compte du milliardaire ALI HADDAD.

Le milliardaire déchu ALI HADDAD considérait l’inspecteur général AIT ABDELLAH Boubekeur comme son principal cheval de Troie au sein du ministère des Transports. Plusieurs témoignages attestent que l’inspecteur général AITAbdellah Boubekeur  se déplaçait régulièrement au siège de l’ETRHB à Dar El Baida où il recevait des instructions et ordre de la part de son mentor et protecteur ALI HADDAD.

Algérie Part publiera prochainement une enquête approfondie sur les liaisons dangereuses entretenues par plusieurs hauts responsables du ministère des Transports avec Ali Haddad. Cette enquête apportera plusieurs révélations fracassantes.

LEAVE A REPLY