Confidentiel. Souad Azzouz, l’épouse d’Anis Rahmani, prochainement convoquée par la brigade de recherches de Bab Jedid

0
482

L’enquête sur l’empire financier du controversé et sulfureux patron d’Ennahar TV, Anis Rahmani, s’étend aux autres membres influents de son entourage. Et c’est l’épouse d’Anis Rahmani, et actionnaire du groupe Ennahar, Souad Azzouz qui sera convoquée prochainement par la brigade de recherches de Bab Jedid de la gendarmerie nationale, a-t-on appris de sources sûres.

Selon nos sources, cette convocation devra intervenir au cours de cette semaine afin que les enquêteurs de la brigade de Bab Jedid établisse la vérité sur le niveau et degré de complicité de Soud Azzouz avec les opérations financières illicites et illégales de son époux Anis Rahmani.

Il faut savoir que Souad Azzouz a été désignée à la fin de l’année 2015 directrice de publication du quotidien Ennahar en remplacement d’Anis Rahmani qui se chargera de la direction des deux chaînes de télévision, « Ennahar TV » et « Ennahar Laki. » Souad Azzouz est également actionnaire dans plusieurs entreprises lancées par Anis Rahmani dans le secteur de la communication et l’édition, les transports, les médias ou la publicité.  Souad Azzouz est également actionnaire avec Anis Rahmani dans plusieurs de ses sociétés lancées en France, Dubai ou Angleterre. Elle a joué enfin un rôle incontournable dans les relations troublantes avec plusieurs dirigeants et hauts responsables algériens.

 

LEAVE A REPLY