Confidentiel. Le même milliardaire finance à la fois les meetings de Mihoubi et Tebboune à Oran

0
692

Etrange coïncidence à Oran ! L’homme d’affaires et député RND Nabil Louhibi, propriétaires de discothèques et de plusieurs hôtels à Oran, joue un double jeu et mise sur deux candidats aux élections présidentielles du 12 décembre prochain. En effet, ce businessman dont la famille est très influente dans le milieu des affaires à Oran a financé à la fois les meetings de Tebboune et de Mihoubi ! 

En effet, nous avons constaté au cours de nos investigations que les mêmes bus qui ont loués et affrétés pour transporter les « supporters » d’Azzedine Mihoubi ont été également utilisés pour assurer le déplacement des « fans » et « partisans » de Tebboune. Et ces bus ont été « offerts » et « payés » par la même personne, à savoir le milliardaire et député Nabil Louhibi.

Et pourtant, officiellement, ce député milliardaire est un membre actif du RND et l’un des responsables du staff de campagne du candidat de Mihoubi à Oran. Cependant, il semble que ce notable de la ville d’Oran préfère « investir » sur deux candidats différents pour « augmenter ses chances » de remporter le gros lot, à savoir se retrouver dans les bonnes grâces du futur Président de la République. Décidément, Nabil Louhibi a compris qu’en Algérie, il ne faut jamais mettre ses oeufs dans le même panier.

 

LEAVE A REPLY