Exclusif. La discrète direction numérique de Benflis hébergée dans une villa appartenant à la famille Bouteflika à El-Biar (Alger)

0
1083

La direction chargée de promouvoir la campagne électorale d’Ali Benflis et de plaider sa cause sur les réseaux sociaux et Internet est hébergée dans une villa appartenant à la famille de l’ex-Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a-t-on appris de sources sûres. 

Cette direction discrète de la campagne de Benflis est dirigée par un certain Faycal Hardi, fils de l’ex-ministre de l’Intérieur Mohamed Hardi, lui-même un ancien haut responsable au service de la communication de la Présidence de la République au début des années 2000 à l’époque où Ali Benflis fut le chef de cabinet d’Abdelaziz Bouteflika. Il était également entre 2001 et 2004, directeur des études au Palais présidentiel d’El-Mouradia.  Aujourd’hui Faycal Hardi, avocat de formation, est l’un des plus fidèles lieutenants de Benflis.

Aujourd’hui, ce fidèle collaborateur dirige toute une équipe hébergée dans une prestigieuse villa louée auprès de la famille Bouteflika à El-Biar, sur les hauteurs d’Alger. Un siège doté de tous les équipements informatiques les plus modernes et d’une équipe entièrement dédiée à la promotion de la campagne électorale avec pour mission de contrecarrer les activistes du Hirak qui veulent « saboter » le processus électoral pour empêcher la concrétisation de la feuille de route du régime algérien consistant à « imposer » un nouveau Président algérien dans un climat politique malsain.

LEAVE A REPLY