Confidentiel. Après un séjour médical à Villejuif (Paris), l’état de santé de Bensalah au coeur de toutes les spéculations

0
1460

Le président par intérim de l’Etat algérien, Abdelkader Bensalah, a séjourné récemment, au début du mois de novembre, dans un établissement de santé spécialisé en oncologie situé à Villejuif dans la banlieue de Paris, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes. Il s’agit de l’un des plus importants établissements spécialisés dans le traitement du cancer au niveau national en France. Abdelkader Bensalah a effectué des contrôles médicaux pour soigner sa tumeur cancéreuse, confirment nos sources. 

Après ce séjour, Abdelkader Bensalah est retourné à Alger pour reprendre ses fonctions. Ceci dit, l’état de santé d’Abdelkader Bensalah suscite toujours des interrogations car il demeure « incertain » et « inquiète » énormément son entourage. Plusieurs sources bien introduites au sein du sérail algérien ont assuré à Algérie Part que le « maintien de Bensalah » à la tête de l’Etat algérien ne peut pas durer encore longtemps en raison de son étant de santé chancelant.

C’est, d’ailleurs, ce qui explique, assurent nos sources, pourquoi le régime algérien est si pressé pour organiser le scrutin présidentiel du 12 décembre prochain.

 

 

LEAVE A REPLY