Le général Khaled Nezzar est hospitalisé à Madrid en Espagne où il est soigné en urgence à la suite de la détérioration de son état de santé, a appris Algérie Part de plusieurs sources sûres. L’ex-ministre de la Défense Nationale, âgé aujourd’hui de 81 ans, se trouve à l’étranger depuis plusieurs semaines et ne risque pas de revenir en Algérie car ses problèmes de santé se compliquent de jour en jour, a-t-on appris auprès de nos sources. 

En revanche, Sur son lit d’hôpital, Khaled Nezzar va s’exprimer régulièrement et révéler certaines vérités sur la situation actuelle du pays, a-t-on également appris de sources proches de son entourage. C’est, pour cette raison, qu’un compte Twitter a été créé hier lundi 15 juillet pour poster des messages politiques virulents à l’égard des actuels hauts responsables du haut commandement militaire de l’ANP. Certes, ce compte Twetter n’a pas été officiellement authentifié, mais plusieurs sources proches de l’entourage de Khaled Nezzar ont confirmé à Algérie Part que ce Tweet a été bel et bien approuvé par l’ex-ministre de la Défense Nationale. D’ailleurs, jusqu’à cette heure-ci, le média Algérie Patriotique appartenant à la famille Nezzar n’a toujours pas apporté le moindre démenti à ce sujet.

Soulignons enfin qu’il était chef d’État-major de l’Armée nationale populaire de 1988 à 1990 puis ministre de la Défense nationale entre 1990 et 1993.

LAISSER UN COMMENTAIRE