Alex Iwobi, star d’Arsenal et de l’équipe du Nigeria, a reconnu que le match de dimanche face à l’Algérie est une véritable finale avant l’heure. Le joueur nigérian  s’est confié en longueur pour le site spécialisé ‘Goal’ pour décrypter les enjeux de cette demi-finale très attendue et suivie dans toute l’Afrique. 

« Nous savons que c’est presque comme une finale ! », a expliqué le talentueux joueur nigérian de prime abord tout en reconnaissant que « l’Algérie, l’une des meilleures équipes d’Afrique, a des joueurs de qualité ». Cependant, Iwobi a expliqué que le Nigeria fera tout pour remporter ce match car « nous avons aussi confiance et après le match contre l’Afrique du Sud, nous avons plus de passion et nous attendons avec impatience le match ».

« Nous devrons jouer ensemble et nous battre. Je suis sûr que si nous faisons la même chose que ce que nous avons fait contre le Cameroun et l’Afrique du Sud, nous avons de bonnes chances de gagner », a espéré enfin  Alex Iwobi. Ce qui laisse entendre que le match de demain dimanche sera explosif. A ne pas rater.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE