28.6 C
Algiers
samedi 21 septembre 2019
Ce n’est pas un supporter algérien qui a fauché mortellement une femme...

Ce n’est pas un supporter algérien qui a fauché mortellement une femme avec son bébé à Montpellier

598
0

Finalement, les médias français se sont précipités pour diffuser une information qui n’était même pas encore vérifiée. L’homme ayant percuté jeudi soir à Montpellier une famille avec sa voiture, ne serait pas un supporter algérien. 

Le correspondant local de CNEWS a précisé qu’il s’agirait d’un franco-marocain peut-être étranger aux manifestations survenues en marge de Côte d’Ivoire-Algérie. Jusqu’à cette heure-ci, rien n’est encore certain. Le conducteur du véhicule, âgé de 21 ans, roulait «à vive allure» dans le quartier de la Mosson lorsqu’il a fauché la mère de famille, qui marchait avec son bébé et sa fille.

«A l’heure actuelle, nous essayons de déterminer les circonstances du drame», a indiqué à l’AFP à la sûreté départementale de l’Hérault, précisant qu’il y a «avait beaucoup de monde dans les rues» après la victoire de l’Algérie. Aucune source officielle ne dispose donc des éléments fiables et recoupés pour accuser les supporters algériens d’être à l’origine de ce drame. Malheureusement, cette information non-confirmée a été diffusée massivement par les médias français sans prendre des pincettes suscitant ainsi de vives réactions sur les réseaux sociaux.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE