C’est une scène hallucinante à laquelle ont assisté de nombreux spectateurs ébahis à l’hôtel Sheraton d’Alger, l’établissement le plus luxueux de la capitale. Les gendarmes ont saisi ce mercredi la voiture luxueuse du fils d’Ali Haddad, un 4X4 de la très prestigieuse marque AUDI, devant tous les passants, curieux ainsi que les clients de l’hôtel Sheraton d’Alger. 

Le fils d’Ali Haddad a séjourné pendant trois nuits au sein de cet hôtel chic situé tout près de Club-des-Pins. Mais le séjour ne s’est guère déroulé comme il était prévu. Des éléments de la gendarmerie nationale se sont présentés ce mercredi matin pour immobiliser le véhicule du fils d’Ali Haddad. Et à la fin de la journée, les gendarmes sont revenus pour réquisitionner le véhicule et le saisir. Le jeune fils d’Ali Haddad n’a rien trouvé à redire et n’a opposé aucune résistance. Il s’est contenté de reprendre ses affaires pour quitter l’hôtel sous les regards médusés du personnel et des clients ou habitués du Sheraton d’Alger.

Pour rappel, la justice algérienne a ordonné la saisie de plusieurs biens et terrains exploités par Ali Haddad à l’image de son patrimoine industriel situé dans la wilaya de Bouira. 

LAISSER UN COMMENTAIRE