Le 22 février 2019 marque la fin d’un Régime et la naissance d’une Nation. Le Peuple Algérien a exprimé sa souveraineté pleine et entière. Il l’a fait et le fait encore pacifiquement, conformément au droit constitutionnel et à la responsabilité qui est la sienne, marquant ainsi sa volonté de changement radical dans le respect des principes républicains.
Le Peuple aspire à l’édification d’une deuxième République, un Etat de droit inclusif fondé sur la justice sociale pour tous, les droits et les libertés individuelles et collectives, et des institutions solides.
Après la victoire du Peuple Algérien qui a exprimé son attachement à la fraternité dans toute sa diversité, le système se lance dans une fuite en avant, au lieu de chercher à trouver des solutions et répondre aux revendication légitimes du Peuple Algérien.
Chers concitoyens, Chères concitoyennes, toutes ces tentatives de déstabilisation du mouvement populaire ne doivent en aucun cas nous dévier de l’objectif tracé depuis le début. La division a été l’arme « fatale » utilisée par le passé pour nous affaiblir, ils ont bien réussi jusqu’au 22 février.. 
Restons vigilants ! Préparons notre riposte, dans la sérénité et la détermination, notre arme de construction massive : SILMYA SILMYA – TALWIT TALWIT – PEUPLE UNI & INDIVISIBLE.
PEUPLE UNI & INDIVISIBLE : NE CHANGEONS PAS DE CAP !
Nous exprimons notre solidarité avec les détenus et leurs familles et condamnons fermement les arrestations arbitraires survenues lors des derniers rassemblements. Nous exigeons la libération inconditionnelle et immédiate de tous les détenus de la liberté d’expression. Pour rappel, l’exercice de la citoyenneté n’a jamais été un délit !
Chères concitoyennes, Chers concitoyens, construisons ensemble notre riposte, dans le calme et la sérénité, préparons notre arme de construction massive pour les rassemblements du 28 juin, du 05 juillet, et tous les prochains : SILMYA SILMYA – TALWIT TALWIT – PEUPLE UNI & INDIVISIBLE.
Ramenez vos drapeaux et restons unis et indivisibles : pour une Algérie meilleure et prospère.
SLOGANS -SANS MODÉRATION- POUR LES PROCHAINS RASSEMBLEMENTS :
NE CHANGEZ PAS DE SUJET
TADUKLI خاوة_خاوة
PEUPLE UNI & INDIVISIBLE
KABYLE, CHAOUI, ARABE, TERGUI, MZABI, … TOUS, ALGÉRIENS, MOBILISÉS POUR QUE LE SYSTÈME DÉGAGE
 YATNAHAW GA3
 SILMYA SILMYA / TALWIT / PACIFIQUE 
POUR UNE TRANSITION PACIFIQUE : UNE 2ème RÉPUBLIQUE
RAPPEL : Rassemblement en soutien aux revendications légitimes du Peuple Algérien, le Vendredi 28 juin 2019 de 16h à 18h, adresse : Place Massena 06000 Nice. Soyez au rendez-vous.
Par Djamal LIMANE

LAISSER UN COMMENTAIRE