Après Rebrab et les frères Kouninef, c’est autour du milliardaire Mahieddine Tahkout de passer par la brigade de recherches de Bab Jedid de la Gendarmerie Nationale, a-t-on appris de sources sûres. 

Selon nos sources, Tahkout, l’une des plus grosses fortunes du pays, sera auditionné lui-aussi dans le cadre des affaires de corruption. Ces auditions vont commencer tôt le matin et dés que les enquêteurs terminent leurs interrogatoires, Mahieddine Tahkout et certains membres de sa famille devront emprunter le même chemin que celui des frères Kouninef et de Rebrab. Ils seront, en effet, présentés devant le Procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed à Alger.

Ce dernier décidera s’il doit placer Tahkout en détention provisoire comme Rebrab et les frères Kouninef. Il pourra également le mettre sous contrôle judiciaire. Signalons enfin que tous les avoirs bancaires de Tahkout et plusieurs membres de sa famille ont été gelés à la suite d’une décision judiciaire. Il est également interdit de quitter le territoire national.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE