Le général-major à la retraite Kehal Djamel dit Majdoub, ancien directeur de la sécurité présidentielle (DSPP), a répondu vigoureusement aux informations infondées véhiculées massivement par Ennahar TV. 

Dans un document parvenu à notre Rédaction, l’ex patron de la sécurité présidentielle (DSPP), a  démenti avoir participé à une rencontre avec Liamine Zeroual et le général Toufik.

“Je condamne et je démens toutes les informations infondées sur ma personne, qui ont fait état de ma participation à une réunion avec des personnes citées dans le reportage de la chaîne (Ennahar). Ce sont des informations fausses qui visent à porter atteinte à ma personnalité, qui est connue à l’intérieur et à l’extérieur du pays. Il ne s’agit que d’une tentative d’atteinte à ma réputation et mon parcours professionnel”, a déclaré ainsi le général-major à la retraite.

Ce dernier dénonce le montage fallacieux des photos diffusées par Ennahar qui le montrent en train de “salué les personnes en question qu’il a rencontré sur le chemin de sa maison à la résidence d’État Moretti”. “Je ne fais partie d’aucun clan en conformité avec mes principes et ma doctrine militaire au service de ma patrie”, a souligné en dernier lieu le général-major Kehal Djamel dit Majdoub.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE