Abdelaziz Bouteflika a reçu à Genève la visite d’un conseiller de l’Elysée, la Présidence française, accompagné de Ramtane Lamamra, le conseiller diplomatique de la Présidence de la République, a-t-on appris de sources sûres. 

Admis pour des soins et des séances de rééducation aux Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), Abdelaziz Bouteflika s’est entretenu discrètement avec ce haut responsable de la Présidence française en présence de Ramtane Lamamra, a-t-on confirmé auprès de nos sources. La situation actuelle de l’Algérie et les manifestations populaires qui secouent le pays ont figuré au coeur de ces échanges qui n’ont pas duré longtemps, soulignent nos sources d’après lesquelles Abdelaziz Bouteflika reviendra à Alger vendredi soir ou samedi au cours de la journée pour se déplacer ensuite dimanche au siège du Conseil Constitutionnel et déposer son dossier de candidature à l’élection présidentiel du 18 avril prochain, comme il a été annoncé par Abdelmalek Sellal.

D’après nos sources, des images de l’apparition d’Abdelaziz Bouteflika seront diffusées sur l’ENTV dans l’espoir de convaincre les Algériens au sujet de la capacité réelle  d’Abdelaziz Bouteflika à diriger le pays.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE