En exclusivité, le plateau de l’émission spéciale consacrée à l’élection présidentielle du 18 avril prochain a accueilli Abdelmalek Sellal, l’ancien Premier-ministre et actuel directeur de campagne d’Abdelaziz Bouteflika, candidat à un 5e mandat successif. Au cours de cet entretien, Sella a défendu ardemment Abdelaziz Bouteflika contre les manifestants sortis dans les rues de plusieurs villes du pays pour réclamer son départ. 

“J’ai déjà évoqué le rêve de Bouteflika en Algérie et ce rêve s’est concrétisé. Nous sommes arrivés, où des Algériens, qui ne sont pas d’accord avec nous, ont exprimé leur position, dans de bonnes conditions, sans aucun incident. Il n’y a eu ni casse, ni rien du tout », a souligné à ce sujet sur un ton serein Abdelmalek Sellal. « C’est cela la vraie démocratie dont rêvait le président de la République et ça s’est concrétisée”, a commenté encore Sellal en assurant que “Bouteflika est le seul qui est capable de mener l’alternance générationnelle”.

Sellal n’a pas hésité à défendre les réalisations d’Abdelaziz Bouteflika en déplorant enfin qu’”une minorité d’Algériens ont oublié ce que nous avions vécu durant les années 90″.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE