Abdelmalek Sellal a installé ce jeudi depuis Sidi Fredj les directeurs de campagne au niveau des 48 wilayas du pays. Ces directeurs sont chargés de défendre et de promouvoir le 5e mandat dans leurs wilayas respectives. Et pour ce faire, Sellal a donné des instructions fermes à ses directeurs mobilisés sur le terrain.

Lors d’une réunion organisée à l’hôtel El Riadh de Sidi Fredj, Sellal a demandé ses équipes de se « comporter avec tout le monde avec respect, car notre candidat est respectable et respectueux ».

L’ancien Premier-ministre a fait savoir également que la campagne pour le 5e mandat se prépare dans des conditions parfaites. « Vous ne pouvez pas imaginer l’engouement des Algériennes et des Algériens de toutes les franges pour donner leur signature à notre candidat. Les quatre partis de l’Alliance, une vingtaine d’autres partis, la majorité des organisations se sont tous engagés. Nous avons déjà collecté plus de signatures qu’en 2014. On n’a obligé personne à signer », assure enfin Abdelmalek Sellal

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE