Le mouvement Mouwatana qui regroupe plusieurs partis politiques et personnalités nationales appellent « ses militants, ses sympathisants et toutes celles et tous ceux qui aspirent à une citoyenneté digne et honorable, à se réunir ce dimanche 24, au niveau de la place Audin, de 12h à 14h ». 

Dans un communiqué parvenu aujourd’hui mercredi à notre Rédaction, Mouwatana explique qu’il s’agit d’un appel « pour une manifestation pour la dignité ». Le même mouvement explique dans son appel que tous « les citoyens résidents dans toute l’Algérie sont invités à se regrouper en face des sièges de leurs wilayas respectives, le même jour et à la même heure ».

Mouwatana n’a pas manqué d’appeler « les manifestants à garder le calme, à respecter les biens publics et privés et à s’opposer à toute dérive ». Mouwatana a interpellé enfin « la conscience des Algériens qui sont par ailleurs, fonctionnaires des services de sécurité, et dont la loi les oblige à être des protecteurs de l’Etat et de ses institutions, et non pas les serviteurs d’une clique maffieuse qui a usurpé le pouvoir du peuple ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE