Un hommage vibrant a été rendu samedi soir au défunt producteur et réalisateur Youcef Gocem par l’association Tamazrt tura et l’assocaiation Taferka (Montreuil sous bois). De nombreuses personnalités étaient présentes : Tahar Yami, Benmohammed, Mohand Anemiche, Mohand Taferka, Mourad Hammami, Omar Ait Mokhrar, Larbi Cherif, Mohand Barache, des réalisateurs, comédiens, Rachid Allioui, Kamel Hamadi, de nombreux animateurs et techniciens de BRTV, des témoins anonymes, de nombreuses connaissances du défunt…
C’était en direct sur Facebook où même la famille de Youcef Goucem a suivi …
Nous avons conclu que Youcef Goucem est bien poussé à bout par la chaîne d’Ali Haddad à cause du mépris et l’indifférence de la direction générale de Dzaïr TV. De ce fait, des actions seront menées pour exiger des réparations par Ali Haddad comme nous exigeons une commission d’enquête et l’intervention de la justice pour que la mort d’un homme provoque enfin un déclic :  » Plus jamais ça  » ! Nous dénonçons le comportement mafieux du ministre de la culture et de toutes les instances culturelles du pays.
Nous attendons l’avis de la famille pour lancer d’autres actions, néanmoins nous demandons à tous les artistes, hommes de culture…de boycotter cette chaîne TV du Milliardaire Ali Haddad : « Dzaïr TV »
Soyons solidaires et partageons l’information
Le collectif pour la la mémoire et la dignité
Paris, le 02/02/2019

LAISSER UN COMMENTAIRE