Mayar Baalicherif est née le 24 octobre 2016 avec une cardiopathie congénitale complexe (simple ventricule à double entrée) et elle a été déjà opérée en mars dernier alors qu’elle n’avait que 5 mois. Aujourd’hui, elle doit impérativement, et dans les plus brefs délais, subir une autre intervention chirurgical cardiaque complexe pour espérer avoir une vie plus longue.

Elle a eu la chance que son dossier médical soit accepter dans un hôpital en Allemagne (Deutsches Herzzentrum München des Freistaates Bayern, à l’université de Munich. Les coûts de l’intervention chirurgical s’élèvent à 41.245 euros. L’Organisation BILD de Hambourg « hilft e.V. Ein Herz für Kinder » a eu la grande générosité de faire un don de 20.000 euros. Cependant, le reste de la somme, soit 21.245 euros, sont entièrement à la charge des parents. Aujourd’hui, les parents de Mayar et toute sa famille font appel à la générosité de leurs compatriotes pour un soutien financier et pour espérer donner une chance de vie à ce petit ange.

Ils pourront lui permettre de jouer et de sauter comme tous les enfants de son âge. Ils pourront lui permettre de dormir paisiblement sans que ses parents soient terrifiés à l’idée qu’elle ait une nuit sans lendemain. Ils pourront lui permettre d’aller à l’école et avoir une vie normal… Ils vont lui permettre de respirer l’air pur et de tous simplement vivre !
Sans cette intervention chirurgicale, donc sans votre aide, elle n’aura pas la chance d’atteindre ces 10 ans.

Pour participer à la collecte des fonds dont a besoin cruellement Mayar,  vous trouverez ci-dessous le lien pour les cotisations avec toutes les informations nécessaires :

LAISSER UN COMMENTAIRE