L’ancien conseiller à l’Elysée, Abderrahmane Dahmane, a retiré officiellement son soutien  au candidat aux élections présidentielles, le général Ali Ghediri. « Suite à votre déclaration lors du forum de liberté tenu aujourd’hui, nous vous informons de notre décision de retrait de l’appui de votre candidature à la présidentielle algérienne de 2019 », a expliqué ainsi l’ancien conseiller de Nicolas Sarkozy dans un communiqué parvenu à notre Rédaction. 

« Nous avons vraisemblablement été induits en erreur par des amis officiers communs, pour une mobilisation citoyenne en direction de votre personne », a expliqué ainsi Abderrahmane Dahmane qui a tenu à préciser que nous « allons dissoudre l’ensemble des comités de soutiens créés en France, Europe et Canada ».

Rappelons enfin que dans une déclaration précédente à Algérie Part, Abderrahmane Dahmane a fait savoir qu’il croit en Ali Ghediri pour apporter la « rupture » et le « changement » en Algérie. « C’est un homme instruit, honnête et patriote. Il défend un véritable projet et il veut libérer l’Algérie du joug du clan Bouteflika. Je crois en lui et nous allons nous mobiliser en France pour gagner cette élection présidentielle », a affirmé à ce sujet Abderrahmane Dahmane.

LAISSER UN COMMENTAIRE